Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Caroline Garcia • Wimbledon 2013

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline Q WTA 787 live 778
3
2
0
0
0
98% (442)
2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cobos Joe
Cobos Joe • 5 abonnés
Pour moi garcia a rien a envier a bartoli je la trouve plus talentueuse que bartoli
1
cedric
cedric • 12 abonnés
Pourquoi pas après ce début de tournoi de fou ... Nan là c'est pas possible.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Serena sur le court 1 normal!
Allez Caro !!!
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Malheuresement, là c'est Williams ! Victoire 6/3 6/2 de Williams.
Thoums
Thoums • 2 abonnés
La journée d'hier nous a montrer que tout est possible, allez Caro !
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Oui je suis pour Caro, allez Caro ! :)
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Hélas, aujourd'hui est un autre jour. Espérons que Caroline gagne au moins de quoi faire un set.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! 😕 J'y crois pas beaucoup mais sait on jamais, la revanche de RG 2013 (déjà au 2ème tour ^^) ?
Depp
Depp • 104 abonnés
Tres simple en deux sets et en route pour un sixieme wimbledon. Garcia est quand meme mignonne. Mais etre confrontee a Serena dans deux grands chelems de suite; c'est un peu injuste pour la ravissante Caroline.
Messi
Messi • 20 abonnés
Victoire garcia
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
C'mon see écrase moi Caro ! :)
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Vous pensez qu'elle aura plus de chance qu'à RG ???
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Sur herbe ce sera peut-être pire, hélas...
jerem
jerem • 38 abonnés
Franchement ca me fais chier pour Garcia qu'elle tombe contre Williams des le 2 eme tour, car je suis sur qu'elle pourrait aller loin sinon Caro... mais bon on est tous derriere toi Caro, allez donne tout !!
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bon, avec ce Wimbledon, je ne dis plus rien.
Messi
Messi • 20 abonnés
Williams la prochaine à sortir
kduy
kduy • 32 abonnés
Come on, Serena. I love you :S2
William H.
William H. • 10 abonnés
6/3 6/3 pour serena
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Quand c'est par Maria Sharapova c'est Serena Williams ! Trop de bol de Caro :D
Cobos Joe
Cobos Joe • 5 abonnés
Sa fait du bien pour le tennis que de voir azarenka et maria et federer dehors
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Garcia est quand même une spécialiste des premiers et deuxièmes tours hard core ! ^^
Le jour où elle va y arriver, elle va grimper N°1 mondiale ! :D
kduy
kduy • 32 abonnés
6/0 6/0 Serena! :)
Cobos Joe
Cobos Joe • 5 abonnés
Hier j'ai vécu une super journée
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On m'aurait dis avant que Wimbledon commence que Caro battrait Serena je n'y croirait pas mais 1h avant le match on me dirait qu'elle gagnerait avec toutes ces têtes de séries tombés là, ça ne m’étonnerait même pas x)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais bon début. :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
J'vois Caro gagner, c'est horrible.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Quel premier jeu, ultra convaincant de la française
anto289
anto289 • 711 abonnés
Premier jeu très convaincant !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Hâte de voir ça :p
Afficher plus