Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Sorana Cirstea • Roland Garros 2013

6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
99.6% (1145)
0.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sori !
mais bon c'est See qui va gagner :p
William H.
William H. • 10 abonnés
62 62 :)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ca sent le nouvelle équarrissage ! Oo
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Sorana ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fais de ton mieux Sori :(
Amau56
Amau56 • 2 abonnés
Quand est-ce que ca commence ?
Vincent Martinaud
Vincent Martinaud • 2 abonnés
Le massacre a commencé !
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Le match de serena déjà
celui de Cirstea... j sais pas...
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Y aura pas vraiment de match :D
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Allez enchaîne Serena, j'ai envie de voir Monfils :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Tiens ! Encore un passionnant match de Serena...
ZACK
ZACK • 85 abonnés
La bulle serena stp
Bibilolo
Bibilolo • 244 abonnés
Allez Serena !!!
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Bulle en route...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
"Je vais vous chanter la balade, la balade, la balade des gens heureux !" xD
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Jolie diagonale en revers...
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Serena c'est une machine
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Pffffffff, ça en devient ridicule tout ça
guimat
guimat • 223 abonnés
Bon la ballade continue ici :)
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Machine à gagner
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Au calme j'ai mi 5 euro sur le 6A0 sa passe , merci serena cote a 13 !!
guimat
guimat • 223 abonnés
Mdr JiiC c'est ça :)
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Serena pourrait jouer avec les hommes
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Serena williams n'a pas vraiment de mérite, elle met des "roustes à tous le monde", mais comme le dit roger federer, "vous croyez que le tennis est propre", donc à qui veut comprendre, mais pour moi c'est une très nette évidence
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Faut arrêter avec ça; Mladenopvic a sorti la même avec Stosur: c'est lourd!!!
lol ou pas!
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
C'est bien, une bulle de Serena, allez, fais nous en une deuxième ;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Williams laisse la Terre en paix, retourne sur Lusus ! :D
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Cette vanne est tellement mieux... merci Marc G. lol
Brice Saroiberry
Brice Saroiberry • 3 abonnés
Quand tu te dis que Cirstea est 26e mondiale et qu'elle prend 6-0....
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Sorana, resiste, prouve que tu es existe, le monde de serena n'est pas le tien, viens bats toi aussi et persiste!!
Afficher plus