Oui en effet, le master peut etre jouable. D'autant plus que Pennetta vient de perdre au 1er tour, et que Pliskova est peut etre mal embarquée dans ce 1er tour...
Si vee est aussi performante qu'à Wuhan, une finale est probable face à Kerber. Attention toutefois à Jankovic dans ce haut de tableau.
Le Masters n'est pas si loin, il faut aller en finale! ^^
Si vee est aussi performante qu'à Wuhan, une finale est probable face à Kerber. Attention toutefois à Jankovic dans ce haut de tableau.
Ça s'annonce plus que compliqué :(
Solide yuliya !