Oui très bon match et belle victoire contre une joueuse piège sur gazon. Mais Kiki doit maintenant passer à la vitesse supérieure. Elle devait gagner ce match 6-3 6-2. Elle doit se forger un mental de killeuse..... Second tour abordable à voir
Ah dak ça me rassure 😉
Menée 1-3 et 0-40 sur son service puis elle remporte son jeu 2-3 😕 Ensuite, elle sauve une balle de 2-4 et débreak, 3 partout ! Et là, elle remporte facilement sa mise en jeu et passe devant pour la première fois du match ;)
Non mais à la limite, qu'il dise que Serena est injouable sur herbe, je veux bien ! Mais dire que Wickmayer est injouable sachant qu'elle s'incline d'entrée la semaine dernière en deux sets contre Hlavackova et qu'elle perd à Birmingham en deux sets secs, c'est vraiment rien n'y connaître 😉
Julien, le fait que tu dises ça à réveiller Kiki et voilà le débreak ;)
Menée 1-3 et 0-40 sur son service puis elle remporte son jeu 2-3 😕 Ensuite, elle sauve une balle de 2-4 et débreak, 3 partout ! Et là, elle remporte facilement sa mise en jeu et passe devant pour la première fois du match ;)
(Tu veux pas 100 balles et un mars aussi ?!)
Julien, le fait que tu dises ça à réveiller Kiki et voilà le débreak ;)
Mais du coup je comprends pas : quelqu'un voit les images ? je trouve rien comme stream...