Mais qu'est ce qu'il fait encore la lui? Il veut pas laisser jouer ceux qui le méritent au lieu d'éliminer des joueurs qui sont là pour quelque chose contrairement à lui.
Si j'ai bien compris, il est suspendu du circuit ATP mais peut quand même jouer les Challengers c'est ça ? Bon Casper tu me le dégagera merci pas de pitié pour les tricheurs :p
Je croyais qu'il pouvait jouer qu'en Italie, lol.