Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Mikhail Youzhny • US Open 2010

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 25 ATP 111 live 110
6
67
6
3
3
3
7
3
6
6
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fedo
Fedo • 179 abonnés
aller stanislas!!!!!!!!!!!!!
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
comme tu las si bien dit, en 2006...^^
1
Rafa_Icon8
Rafa_Icon8 • 1 abonnés
@DELFO971:pas besoin d'employer ce genre de mot,pas besoin d'être aussi grossier...Vamooooos RAFA!!!
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
on s'attendait pas vraiment à voir ces deux joueurs en quart et surtout pour l'un d'eux d'aller en demi finale défier nadal ou verdasco
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Youzhny a déjà battu Nadal à Flushing Meadows en 2006, on peut donc dire que c'est un client !
Rafa_Icon8
Rafa_Icon8 • 1 abonnés
ça veut dire quoi NaN?
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
Si jamais le match est visible en direct à cette adresse:http://www.tsr.ch/sport/tennis/dossier-videos/us-open/
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
NaN = bug , mais où tu vois NaN ? :o
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
Youhou ! Et un set de pris ! Allez Stan, continue comme ça !
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
Houlàlà.... :-( Il a mal à la cuisse, Stan...
Keroh
Keroh • 1 abonnés
Stan ne joue plus très bien cette fin de match! Je pense qu'il va malheureusement perdre cette 5ème manche décisive.
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
Bon, ils en sont quand même à deux manches chacun dans le dernier set. Il se défend donc pas trop mal :-) Je le trouve courageux de jouer malgré sa cuisse !
maximilien
maximilien • 4 abonnés
wawrinka a l'air gelé durant cette interruption pour soigner le pied du russe à cause du vent, il s'enroule dans ses serviettes, c'est assez marrant a voir ...
Le match a perdu de son intérêt à cause de ce vent qui sévit depuis deux nuits maintenant
anne_soo69
anne_soo69 • 1 abonnés
Superbe performance de Stanislas qui a semblait bien souffrir mais ultra battant !
bravo à Mikhail !
maximilien
maximilien • 4 abonnés
c'est vrai que stan a été très résistant mais quel dommage qu'il ne l'ait pas été un peu plus et soit passé en demi !!!
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@Delfo971: Fais attention à ton langage à l'avenir. Tes opinions personnelles ne sont pas une raison pour manquer de respect à qui que ce soit.
@tout le monde: Je vous rappelle que vous avez la possibilité de signaler les messages abusifs aux modérateurs. Pour cela il vous suffit de cliquer sur l'icône en haut à droite du message concerné, juste à côté du plus et du moins.

Bon tennis à tous.
Afficher plus