Young, merci pour les émotions que tu nous a données, mais là, c'est la cour des grands et nous on veut des superbes affiches en quarts, en demies puis en finale.
Donc, Stan direction les quarts pour un combat de titans avec Murray, OK?
Young va créer l'exploit... Hier tout les favoris sont passés (Djoko, Tsonga, Lopez, Cilic)
Aujourd'hui il va y avoir une surprise, en partant du principe qu'une victoire de Gasquet n'en serait pas une. Que Federer ne perdra pas face à Big John et que Murray ne laissera pas de plumes face à Anderson... Il ne nous reste plus que le gentil STAN... Face au local de l'étape, DONALD. Attention... Mr Waw !
Stan, il faut vraiment que tu augmentes le niveau de plusieurs crans ...
Portes tous les grigris de la création autour du cou, et fais nous enfin un beau match !!!
Sinon, ce sera le vestiaire rapide et la douche froide .
Arrêtez avec vos bêtises de blessure. Si il est blessé il ne jouera pas. Il a géré pour le moment c'est toujours comme ça avec lui jamais de triple bulle à la Roger. Il s'adapte au niveau de l'adversaire. Il a dit lui même qu'il se sentait bien il n'a pas perdu de set tout va bien. Stan en 3 sets secs même pas accrochés face au grand schizo de Young.
Dans les vestiaires il s'en passe des choses : Bouchard se fracasse le crâne, Stan péte les dents de Kyrgios, Donald se fait voler ses pompes .... Oryx, c'est pas la Suisse !!!
Donc, Stan direction les quarts pour un combat de titans avec Murray, OK?
Djoko-Wawrinka Gasquet-Murray
Aujourd'hui il va y avoir une surprise, en partant du principe qu'une victoire de Gasquet n'en serait pas une. Que Federer ne perdra pas face à Big John et que Murray ne laissera pas de plumes face à Anderson... Il ne nous reste plus que le gentil STAN... Face au local de l'étape, DONALD. Attention... Mr Waw !
Portes tous les grigris de la création autour du cou, et fais nous enfin un beau match !!!
Sinon, ce sera le vestiaire rapide et la douche froide .
C'est Robredo version RG2013 en face.
Comment tu vas charlely ?