4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Donald Young • US Open 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 111 live 110
6
1
6
6
0
4
6
3
4
0
Wawrinka: "Je suis content
97.4% (1984)
2.6% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan :D
5
Antoine Farcy
Antoine Farcy • 3 abonnés
Milieu défense ?
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Waw !! Candidat de plus en plus sérieux à un troisième GC !!!!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula nostalgie mig et Maia ^^
3
Energie1
Energie1 • 5 abonnés
Young, merci pour les émotions que tu nous a données, mais là, c'est la cour des grands et nous on veut des superbes affiches en quarts, en demies puis en finale.
Donc, Stan direction les quarts pour un combat de titans avec Murray, OK?
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Demies
Djoko-Wawrinka Gasquet-Murray
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Bonne fin de match à toutes et à tous, je vais voir les basqueteurs tricolores
2
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Oh stan quand il joue comme ça, il parait le numéro un mondial!
2
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Matuidi Charo
2
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Va être dur a battre ce Waw!
2
paulo
paulo • 1 abonnés
Il reprend ses marques en cette 2nd semaine, ça promet !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Stan !!!!!:D ça passe normalement xD
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Young va créer l'exploit... Hier tout les favoris sont passés (Djoko, Tsonga, Lopez, Cilic)
Aujourd'hui il va y avoir une surprise, en partant du principe qu'une victoire de Gasquet n'en serait pas une. Que Federer ne perdra pas face à Big John et que Murray ne laissera pas de plumes face à Anderson... Il ne nous reste plus que le gentil STAN... Face au local de l'étape, DONALD. Attention... Mr Waw !
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Stan, il faut vraiment que tu augmentes le niveau de plusieurs crans ...
Portes tous les grigris de la création autour du cou, et fais nous enfin un beau match !!!
Sinon, ce sera le vestiaire rapide et la douche froide .
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Arrêtez avec vos bêtises de blessure. Si il est blessé il ne jouera pas. Il a géré pour le moment c'est toujours comme ça avec lui jamais de triple bulle à la Roger. Il s'adapte au niveau de l'adversaire. Il a dit lui même qu'il se sentait bien il n'a pas perdu de set tout va bien. Stan en 3 sets secs même pas accrochés face au grand schizo de Young.
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
C'est dingue lintox qu'on peut entendre parfois.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ils vont bientot faire leur entrée!!
1
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Que Wawrinka ne s'amuse pas à mener 2 sets à 0... Il est prévenu...
C'est Robredo version RG2013 en face.
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Lienhttp://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=323500&lang=fr&eid=340175&lid=323500&ci=278&si=4
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Stan !
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Dans les vestiaires il s'en passe des choses : Bouchard se fracasse le crâne, Stan péte les dents de Kyrgios, Donald se fait voler ses pompes .... Oryx, c'est pas la Suisse !!!
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Content de te retrouver aussi oryx 😉 et saluuuut MILI
Comment tu vas charlely ?
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Energie1 de toute façon les américains dépassent rarement les 1/8 x)
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Je vais bien charlely cette photo est aimé par les boss :)
1
Charlely Komarovski
Charlely Komarovski • 2 abonnés
T tout seul thibault désolé..;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Groupie, tu es confiante pour Richie ? ^^
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Voui Richie on y croit
1
Charlely Komarovski
Charlely Komarovski • 2 abonnés
Allez stan traine pas!
1
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Djoko tsonga serait pas mal
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Énergie1 ne t'inquiètes pas pour roger il passera ;)
1
Afficher plus