4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Viktor Troicki • Paris 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
98.3% (1008)
1.7% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
guimat
guimat • 223 abonnés
Mais mdr vivement que la saison se termine on voit des trucs ahurissants xD
5
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Je comprend pas trop l'horaire
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Stan veut terminer ça en 2 set. Bonne idée l'animal.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan !
Pas de pitié.
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Étrange que ce match soit annoncé à 19h30 sur le numéro 1
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Stan the man ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Stan!!!:D
1
BouquetinCH
BouquetinCH • 4 abonnés
GO STAN....
1
possible
possible • 193 abonnés
Hop Stan.....
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Stan pour la Suisse, Viktor plus facile qu Isner
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Stan, pour sauver la journée, gagne .
1
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Il s'est fait debreak :(
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Stan c'est une blague j'espère Oo
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Stan on s'applique pour gagner peut être .
1
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
C'est pas un grand stan mais ça devrait passer ce soir
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
1er set, on poursuit Stan
1
Myster
Myster • 8 abonnés
???? Stan ! Oh!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Stan!!
1
Blist
Blist • 5 abonnés
Stan se complique tellement la vie sur ce match
1
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Ajde Viktor !
1
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bon je vais dormir, en espérant que le jeu soit fini à mon réveil.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
-_-
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yes :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Stan . ;)
1
Betsalel lel
Betsalel lel • 1 abonnés
C est apres ferrer apres 17#30
possible
possible • 193 abonnés
Aller Stan..... Roger vient de se voir arrêter net dans ce tournois..... a toi de représenter la Suisse le plus loin possible
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien les deux.
Je pense que Stan va gagner.
Ajde Viktore ^^
PourLaFrance
PourLaFrance • 3 abonnés
Allez stan
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde !
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Stan ! ;)
Afficher plus