Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Viktor Troicki • Open d'Australie 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
3
6
6
7
0
6
2
2
67
0
Wawrinka : "C'est toujours particulier de jouer sur le court où j'ai gagné mon 1er GC
98% (627)
2% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Phew il a eu chaud Stan la
6
Samir
Samir • 199 abonnés
@remeli hier "allez Viktor!"
Il y'a 3 heures"Allez Stan"
Tu as vite changé d'avis!! 😉 :D
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Troicki va le faire. Il a des lunettes.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui mais c'est pas les lunettes bioniques et luminescentes de Denis.
5
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Zlat' : pour la première fois de sa carrière , troicki est allé plus loin en grand chelem que djoko lol
4
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Bien Stan ! Tu m'emmènes ce break jusqu'au bout come on !
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Stan tu fous quoi là !!
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/2d0564c78408453eb1ff6371829143ec.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/vdzY_mOBhArvxrA2G1npVw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/2d0564c78408453eb1ff6371829143ec.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-20T090251Z_1_LYNXMPED0J0J3_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/2gLkrZuuodLcedIsYp9jAw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMyMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-20T090251Z_1_LYNXMPED0J0J3_RTROPTP_2_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-20T090332Z_1006980001_LYNXMPED0J0J5_RTROPTP_2_CSPORTS-US-TENNIS-OPEN-WAWRINKA.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/5.NSOIlzxyrpLq2ByebKJw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-20T090332Z_1006980001_LYNXMPED0J0J5_RTROPTP_2_CSPORTS-US-TENNIS-OPEN-WAWRINKA.JPG");return false;" class="forum_img" />
3
remeli
remeli • 129 abonnés
.Allez Viktor !
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Stan, tu l'as battu 7 fois sur 7, alors pas de blague.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stan :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan...avec un peu de chance...du retard sinon...sans moi
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Viktore ! 😀
C'est le seul moyen de sauver cet OA :(
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Stan the Man yeah ! :D
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
7-0 dans les confrontations, Troicki qui a galéré contre Lorenzi et Stan déroulé contre Johnson, ce devrait être une formalité pour le Suisse
1
djoko98
djoko98 • 14 abonnés
Ajde Viktor
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stan, pas de bétises meme si tous tes matchs sont compliqués depuis le début du tournoi! ;)
1
Nadalino
Nadalino • 17 abonnés
Son cinéma ^^
1
Nadalino
Nadalino • 17 abonnés
Parce que je pense que Stan est différent, je pense qu'il est déjà à Wim depuis septembre.
1
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Et ben, 10 mois d'avance!! C'est comme ça qu'on vieillit vite!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan ..
1
terlecki.dylandu77440
terlecki.dylandu77440 • 1 abonnés
La machine se met en route la (STAN)
ADIEU VIKTOR
1
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
C'est carrément mieux Stan ! Continue !
1
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Allez stan go pour le gc
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stan !!!
1
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Après le repos continue Stan the Man....
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Sert pour le match
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
T'troick xd
1
llemahec
llemahec • 1 abonnés
Allez trotro!
1
Afficher plus