14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Bernard Tomic • Paris 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
6
7
0
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
3
66
0
0
0
Djokovic, Wawrinka et Ferrer au programme mardi à Bercy
98.4% (1301)
1.6% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nanard à donné le tie break
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je comprends pas qu'on ait laissé rentrer un tam tam en plan vigipirate mais bon ...

Bravo Stan , match pas exceptionnel mais bon ...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan.. Vu le match de Tomic contre Fabio... Tu peux y arriver
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
J aime les deux mais Allez Tomic qui m apparait de plus en plus sympathique...un joueur de talent
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah ce n'est que le premier tour pour ces deux messieurs aussi... Donc c'est piano piano... ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
(suis en train de mettre un plus à tout le monde, moi.... :p)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah Vivi, un bélier comme Stan ^^
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Je découvre que Stan est bélier.....
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu es le seul bélier que je "connaisse"@ vivi...
3
yrreiht
yrreiht • 12 abonnés
Deuxième pour tomic oups!
3
jade
jade • 138 abonnés
Merci vivi .
3
MILI
MILI • 314 abonnés
28 mars Vivi ^^

Tito, il le réserve pour l'OA ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tout est une question de pratique @ierreiht
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ces dames ont déjà la mini jupe, ... Que demandez de plus @yrreiht
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ouaouahhhh @vivi laisse moi deviner. Bon j imagine en dehors des courts quand même
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Stanimal, le retour ? xD:D Moi j'y crois :p
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Oh dur :'(
Allez Stan mais une victoire de Nanard ne me dérangerait pas.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et d'un jour qui fait date, dans l'actualité : le 7 janvier !!!.......... 😔 :(
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Titonie, moi oui en tout cas !! Le 12 janvier !!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Monia a raison, Tito 😊 Enfin, je trouve.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Titonie, oui je ne peux oublier
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Les filles sur TT sont toutes superbes !! Ton service Stan
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je m'en doute @MONIA !
Bon et Stan, il est quoi lui? 😛 ;)
En train de gagner son match en tout cas ! ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bélier ^^
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah il est bélier ? Alors c'est un fonceur !!! 😛 :D
2
jade
jade • 138 abonnés
Décidément c'est pas un match de feu .
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Normalement oui ! Pas aujourd'hui 😛 :D
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Match compliqué sur le papier Tomic peut être dangereux
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ah bah vous venez de le dire MDR
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Stan n'a pas mis son beau short porte bonheur??? 😳 :p
Comment se fesse ?.....
Ah deuxième tour pour Tomic ? Ok pardon... ^^

Bonjour @yrreiht ! ^^
2
Afficher plus