Le "Papy" Wawrinka va-t-il supporter de devoir jouer en nocturne vers 23H au plus tôt, alors qu'il y a longtemps qu'il est déjà au lit habituellement ? Si le match a lieu ce soir, à mon avis avantage Sonego beaucoup plus jeune !
"Je suis tellement content. Je pense que j’ai vraiment bien joué, c’est le meilleur match de la semaine." a dit Stan.
Effectivement, impressionnant au service et dans tous les secteurs de jeu.
On espère que son meilleur match de la semaine sera ... tout à l'heure, pour un premier titre depuis 2017.
Et 17 ans après son premier titre,
ici même à Umag !
Effectivement, impressionnant au service et dans tous les secteurs de jeu.
On espère que son meilleur match de la semaine sera ... tout à l'heure, pour un premier titre depuis 2017.
Et 17 ans après son premier titre,
ici même à Umag !
Et il mène au score