14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Lorenzo Sonego • Umag 2023

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 6 ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 2 ATP 65 live 72
3
4
0
0
0
64.6% (694)
35.4% (380)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Stan pour le titre 🇨🇭🇨🇭☝️
7
AMC
/AMC • 3 abonnés
Je ne suis pas sûre que Wawrinka est encore les jambes pour pouvoir l'emporter face à un Sonego qui varie pas mal son jeu.
6
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Merci mr le prof de français.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est sûr c'est un gros client Sonego
1
3 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Stan on y croit. Une deuxième tête de série spécialiste de tête battue...
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Stan :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Crève-cœur 💔 mais allez Stan 💪
4
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Stan mérite au moins un dernier titre avant la retraite. Un petit 250 ça serait chouette à 38 ans
4
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Allez Stan !! 🇨🇭🇨🇭
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Stan allez
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan go 💪
3
OnBoard .
OnBoard . • 3 abonnés
🇨🇭🇨🇭🇨🇭
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le "Papy" Wawrinka va-t-il supporter de devoir jouer en nocturne vers 23H au plus tôt, alors qu'il y a longtemps qu'il est déjà au lit habituellement ? Si le match a lieu ce soir, à mon avis avantage Sonego beaucoup plus jeune !
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Au lit Stan 🙄😉
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
YESSSSSSS Stan, bravo ! il faut aller chercher le titre maintenant..... ALLEZ !!
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Stan !
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stan !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ça va être dur pour Stan mais pas impossible ...
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stan. On a besoin de toi
2
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Il est intelligent Stan dans ces placements et css renvoie c’est vraiment beau à voir
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Stan !!! Merci ! Allez, le titre, 6 ans après le dernier (j'y serais pas cette fois)
2
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
J'aime beaucoup: J'y serai pas cette fois...Ça fait jet -set... My good !
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Stan qui n'a plus gagné de titre ATP depuis Genève 2017. J'espère sa victoire demain!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super 🤩
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
 "Je suis tellement content. Je pense que j’ai vraiment bien joué, c’est le meilleur match de la semaine." a dit Stan.
Effectivement, impressionnant au service et dans tous les secteurs de jeu.

On espère que son meilleur match de la semaine sera ... tout à l'heure, pour un premier titre depuis 2017.

Et 17 ans après son premier titre,
ici même à Umag !
2
Gil L
Gil L • 1 abonnés
ALERTE DOUILLE !
1
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Tu vois sonego?
1
1 réponses
Hass
/Hass • 1 abonnés
Https://fr11.sportplus.live/tennis/atp-umag/4521710/
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Wawrinka pour la coupe
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez le Stanou
1
amir gui
amir gui • 2 abonnés
J'en sais rien c'est tard peut etre , c'etait une question
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pour l'instant Stan va bien,
Et il mène au score
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
15/30 pourquoi pas un break maintenant
1
Afficher plus