7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Jannik Sinner • US Open 2023

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
3
6
4
2
0
6
2
6
6
0
Sinner trop solide pour Wawrinka à Flushing Meadows.
4.2% (23)
95.8% (528)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Roh le huitième de fou furieux ! Wawrinka-Sinner et Dimitrov-Zverev ! Un peu frustrant quand on voit ce qu'il peut y avoir dans l'autre partie de tableau...
12
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je pense que c'est cuit pour Stan et je suis triste, il a le tennis dans le sang, il a 38 ans, il est 40e mondial et N°1 suisse .....
Tout comme Andy, 36 ans, handicapé mais revenu au 41e à l'ATP.... deux grands champions et les 2 ont gagné 3 GC.....
Ils se battent, même Adrian le fait aussi, il n'a pas le même palmarès mais ils ont tous ce sport pour moteur.... Alors, quand je vois que des Holger, Stefanos et Ruud - tous top 10 - qui se font sortir dans les 2 premiers tours, ben je leur dis BRAVO !!
8
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Quoi qu'il arrive, c'est l'âge et non le talent qui fera que Sinner gagnera.
7
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Aussi pessimiste que péremptoire
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
I do agree.....
2 réponses
Baelish .
Baelish . • 3 abonnés
Ça va, il enchaîne deux 3e Tour en GC. À 38 ans, c'est pas rien. Tant qu'il se fait plaisir. Faut arrêter de pousser les athlètes à la retraite
7
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Je suis bien d’accord ! Il a bien mérité de pouvoir décider quand est ce qu’il s’arrêtera (en espérant que ce sera le plus tard possible :)) !
1
joke
joke • 4 abonnés
Clairement !
2 réponses
The show time
The show time • 67 abonnés
Stan stp
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Très envie que les 2 aillent en huitième , malheureusement il y aura une demi joie

..... ou une demi tristesse c'est selon 😕 :(
5
Sept
/Sept • 78 abonnés
Après 4 GC d'affilé à sortir au 1er tour, Stan commence à retrouver la capacité de gagner des matchs de GC et à 38ans avoir même un léger regain de forme c'est fort
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Meme s'il a le plaisir du tennis dans la peau, ya quand meme la question de contiinuer si c'est pour etre un joueur lambda, et perdre contre des joueurs de plus en plus faible.. Etant fan de wawrinka ca me fait mal de le voir etre du niveau d'un top 50... J


"perdre contre des joueurs...." Euh.... Sinner est 6e mondial.... mais bon, c'est peut-être un joueur "lambda"....?
Quant à Stan, lui il a 3 GC dans sa besace, OK ! et il continue car il aime jouer, OK !
Tout comme l'a fait Isner, il continue et so what ???? What else... ???
5
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Je dis pas que Sinner est un joueur lambda.. Tu as mal compris mon message mais bon... Tu presente une autre vision des choses que je respecte... Je pose juste la question de continuer à jouer si c'est pour etre bcp moins performant qu'avant mais bon j'ai une autre vision des choses. Et comme je l'ai dit dans mon message c'est à lui de décider... Je trouve vicieux de citer qu'une partie de mon message... Mais bref passons...
2
andromeda
andromeda • 245 abonnés
Sophie, relit le message. Tu ne sembles pas avoir compris ce que voulait dire HE DS. 🙄 (Soupir)
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
4
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Allez Stan !! J'y crois !! 🇨🇭🤩
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés

Allez Jannik :D
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stan…👍
4
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
La classe Jannik qui applaudit Stan. On a tout à gagner à respecter l'adversaire, surtout un guerrier comme Stan.
4
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Sympa l'affiche
3
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Belle affiche pour un troisième tour. J'aime les deux, je vois Jannik passer ici.
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Stan on fait au moins un beau match!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Stan qui sait ? j'apprécie les deux !!
3
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Bon je crois que le 1er set c'est foutu pour Wawrinka :/
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Stan formidable ce 6/2 !!! allez il faut continuer, allez, allez Stan !
3
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
En tout cas sinner qui prend des nouvelles de Wawrinka, il pensait qu'il s'etait blessé. Fair play de sa part, je tiens à le souligner :)
3
joke
joke • 4 abonnés
Celui qui parle de retraite avec ce niveau de jeu, c'est pitoyable !
3
loulou
loulou • 10 abonnés
Moins que tes commentaires à toi
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne fin de soirée 😊
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Super match ! Allez Stan 😀 mais bon dans tous les cas c'est déjà un tournoi réussi pour lui
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez 🔥🔥💔💔
2
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Stan devra compter sur son revers qui tue son arme fatale.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Comme dit Pelle J, Jannik joue trop vite pour Stan. Mais j'espère de l'adversité. Un crève-cœur ce match....
2
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Un crève coeur ce match, Stan très costaud,petite préférence forza Jannik,passo,passo speriamo
2
gui
gui • 43 abonnés
J aime bien les 2 , mais une petite préférence pour Stan , revers à une main oblige
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Rageant eurosport diffuse pas ce match...
2
Afficher plus