Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Jannik Sinner • US Open 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 23 ATP 111 live 110
6
7
4
6
0
3
64
6
3
0
Au programme lundi à l'US Open, Federer, Djokovic, Williams-Sharapova, Barty, Medvedev, Wawrinka, Kerber-Mladenovic ou encore Goffin-Moutet.
98.1% (306)
1.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Faut pas rêver il y aura des surprises comme tjrs. Je le vois pas gagner le Stan
9
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Man5 @Man5 Les frenchies il y a quelques secondes
Je trouve qui peine pas mal contre ce petit qualifiée

Sinner n'est pas qu'un simple "petit qualifié"
7
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
C'est décidé: pour mon anniversaire, je veux le revers de Stan
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Jannik aura fait son tournoi bravo ??
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Jannik futur grand

7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Dommage, plusieurs balles de Break ou debreak mal négociées mais beaucoup de belle choses et une belle promesse. Me semble meilleur que Auger à son âge
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza Jannik !
Je suis sûr qu'il peut gêner le suisse.
6
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Courage petit
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Tout juste 18 ans et déjà un comportement exemplaire ;)
Alors qu’a 30 ans on a des Fognini Paire qui devraient prendre exemple de ce gamin :)
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Dommage ces deux balles de break perdues Jannik... c’est le métier qui rentre
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
4
moka
moka • 49 abonnés
Stan a un bon tableau. Il peut aller tester Djoko, mais d'abord une victoire en 3 manches sera un bon signe.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan ! un beau match gagnant ^^
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Sinner fonce un peu tête baissée parfois, mais il est vraiment impressionnant. Il est agressif, il distribue des deux côtés, il n'hésite pas à monter au filet, il a une attitude de gagneur. Très prometteur.
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ce match :p

Allez Jannik ! On prend un set au moins comme Ugo l’année dernière :D
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ne pas faire le con Stan let's goooo!
2
stf
stf • 6 abonnés
Wawrinka devrait normalement être suffisamment motivé pour l'emporter dans un GC.
Un peu à l'image de ce qu'il a fait à RG alors que lors des tournois préparatoires ce ne fut pas formidable.

D'autant plus que cela se joue dans un grand stade et que Sinner devrait être un peu déstabilisé /impressionné par le site.
Il semble avoir un gros mental mais quand même....

Un petit faible pour J. Sinner que je regarde depuis son exploit à Bergame
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Stan
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Heuresement que Stan a l'air en forme, parce que c'est vraiment pas un cadeau!
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Wawrinka sera un énorme test pour Djoko
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pourquoi y nousfait çà stan
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Il est pas mal aussi sur terre le petit italien
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Blarouche17
A ta place je prendrai la version Roland Garros 2015 ;)
2
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Bon Stan on s'excite un peu bon sang !
2
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Bon Stan on s'excite un peu bon sang !
2
alexis93
/alexis93 • 1 abonnés
Wawrinka a passé la vitesse supérieur ✔
2
loupreboul
/Bellebouche • 1 abonnés
Dur dur pour les Suisses ????
2
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Stan ?
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
C’est pas un cadeau pour Stan non plus
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Jann forzaa
1
Afficher plus