Dommage, plusieurs balles de Break ou debreak mal négociées mais beaucoup de belle choses et une belle promesse. Me semble meilleur que Auger à son âge
Sinner fonce un peu tête baissée parfois, mais il est vraiment impressionnant. Il est agressif, il distribue des deux côtés, il n'hésite pas à monter au filet, il a une attitude de gagneur. Très prometteur.
Wawrinka devrait normalement être suffisamment motivé pour l'emporter dans un GC.
Un peu à l'image de ce qu'il a fait à RG alors que lors des tournois préparatoires ce ne fut pas formidable.
D'autant plus que cela se joue dans un grand stade et que Sinner devrait être un peu déstabilisé /impressionné par le site.
Il semble avoir un gros mental mais quand même....
Un petit faible pour J. Sinner que je regarde depuis son exploit à Bergame
Sinner n'est pas qu'un simple "petit qualifié"
Je suis sûr qu'il peut gêner le suisse.
Alors qu’a 30 ans on a des Fognini Paire qui devraient prendre exemple de ce gamin :)
Allez Jannik ! On prend un set au moins comme Ugo l’année dernière :D
Un peu à l'image de ce qu'il a fait à RG alors que lors des tournois préparatoires ce ne fut pas formidable.
D'autant plus que cela se joue dans un grand stade et que Sinner devrait être un peu déstabilisé /impressionné par le site.
Il semble avoir un gros mental mais quand même....
Un petit faible pour J. Sinner que je regarde depuis son exploit à Bergame
A ta place je prendrai la version Roland Garros 2015 ;)