Le pire dans tout ça, c'est que si Gilles avait gagné, on aurait eu droit à des "Stan a balancé" et autres "match truqué" venant des parieurs. Ces gens polluent le site depuis trop longtemps.
Tomtom77300 Les fans de Federer il y a quelques secondes
Je crache quel haine mdr je compare juste le niveau de 2 joueurs mdrrrrr Cb Gilles a win de GC ? Combien Stan a win de GC? voila la messe est dite
Personne a dit que Gilles avait eu une meilleure carrière que Stan.
Par contre toi tu as dit "si on peut appeler ça une carrière" en parlant de celle de Gilles, et ça montre bien toute l'étendue de ta stupidité comme de ta méconnaissance du tennis.
Gilles possède un des meilleurs palmarès français, a gagné 14 titres, a été 6ème mondial.
Et on ne peut pas appeler ça une carrière ?
Ah et je sais pas ce que tu fais ou feras comme carrière, mais ça m'étonnerait que tu réussisses à gagner 15 millions d'euros en 15 ans.
Je comprends que l'addiction au jeu puisse faire souffrir, mais je ne vois pas en quoi les insultes et le mépris envers les joueurs peuvent y remédier...
Personne a dit que Gilles avait eu une meilleure carrière que Stan.
Par contre toi tu as dit "si on peut appeler ça une carrière" en parlant de celle de Gilles, et ça montre bien toute l'étendue de ta stupidité comme de ta méconnaissance du tennis.
Gilles possède un des meilleurs palmarès français, a gagné 14 titres, a été 6ème mondial.
Et on ne peut pas appeler ça une carrière ?
Ah et je sais pas ce que tu fais ou feras comme carrière, mais ça m'étonnerait que tu réussisses à gagner 15 millions d'euros en 15 ans.