14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Andreas Seppi • Open d'Australie 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
7
7
7
0
0
62
64
64
0
0
Wawrinka roi de la répartie
98.5% (2139)
1.5% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Cet open d'Australie 2017 va entrer dans la légende
8
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Stan une nouvelle fois évincé de la rod laver aréna .... 3 titres du grand chelem c'est pas assez vendeur sûrement
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Un Tsonga contre Wawrinka serait intéressant
7
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Vous imaginez une demie roger vs stan ? Du caviar !!!
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Respect à Seppi qui est toujours énorme à l'OA !!
5
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Même si j'adore Stand pour que JWT ait moins de pbs a aller en 1/2 forza Andréas!
4
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Allez Andreas !!! Tu gagnes ! Jai envie de voir Jo allez loins ! Mais je pense que Stan n'aura pas de problèmes sur ce match apres à voir...
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Stan ! Je veux un Stan-Jo aussi beau que RG2015, mais avec un gagnant différent ;)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
À noter que Seppi a toujours bien aimé ce tournoi, il se transcende ici ^^
4
philgood78
philgood78 • 5 abonnés
C est du vol !! L arbitre lui vole le break d avant...c est n importe nawak !!
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Haha le chanteur dans le public 😆 Je suis plié
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
THE MAN !!

Mais bonne performance d'Andreas ( le dieu grec de l'atp 😉 )
4
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Normal c'est une femme l'arbitre ( j'attend les insultes )
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Dès qu'Andreas ne marque pas juste derrière son service, Stan prend l'avantage
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Bravo Stan 😉 3 tie break remportés d'affilés bien joué
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Tout ça pour taper deux matchs wta pas tellement impressionnant --'
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan go pour 1 énorme match comme tu peux le faire !! ^^
2
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Stannn !!
2
Nadalino
Nadalino • 17 abonnés
Stan n'aime pas le jeu de Seppi.
2
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Putain l'arbitre c'est pas possible !!! Ridicule , stan ce fait voler le break
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hello Max...
2
juju06
juju06 • 7 abonnés
Wawrinka tu peux le faire let go
je trouve que seppi se débrouille bien
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Du lourd Stan lorsqu'il est mené
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Sii!!! On tient maintenant Andreas!
2
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Forza Andreas!
2
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Du vol
2
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
J'en peux plus je stresse pour zverev et stan en même temps , trop d'émotions LOL
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Comment Andreas a-t-il pu louper ce smash ? 😳 On prend Stan !
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Quel magnifique revers !! *_____* Je ne m'en lasse jamais !
2
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Wawrinka Grand Chelem 2017.
2
Afficher plus