Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wawrinka roi de la répartie

1 min de lecture

Après avoir recadré Placé à Bercy, le Suisse a de nouveau répondu en plein match à un spectateur perdu.

Wawrinka S • 4
Seppi A
7
7
7
6
6
6
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est rien et en plus il sourit Stan, rien de bien méchant, cool attitude ^^
17
Cascadeur
Cascadeur • 1 abonnés
Après avoir replacé Placé.
16
ExFed
ExFed • 1 abonnés
Rien de bien méchant !
13
leoreynaert
leoreynaert • 2 abonnés
Il a dit : he is not here (roger), he is on Rod Laver
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi c'est l'humour du spectateur que j'apprécie :D
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Rien que pour avoir recadré Jean-Vincent Placé, Stan mérite de gagner cet OA (et de recevoir la Légion d'honneur)
5
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
"Placé ou Perdu" moi j'aime bien la réaction de Stan, un sportif de très haut niveau, qui ne se prend pas la tête et qui, même en "plein effort", reste plein d'Humanité !!!
Mais bon, tant qu'à gagner l'OA, comme dit Roger, ce serait bien qu'il arrête là !!!
5
pdevillamil
pdevillamil • 13 abonnés
J'ai pas compris ce qu'il a dit ?
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Hahaha, j'aime bien l'humour de Stan ! ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça va, c'est pas méchant ;)
2
axel038
axel038 • 3 abonnés
Rien à voir avec les reflexions qu'il a placé à Placé
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
J'ai rien compris :/
2
axel038
axel038 • 3 abonnés
"Il est pas là, faut aller dans l'autre stade" un truc comme ça
2
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Oui c'est même assez drôle en fait :D
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Qui a dit que c'était méchant?
1
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
J'aime bien moi ce sens de la répartie!!
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
C'est bon enfant tout ça .
elloco169
elloco169 • 1 abonnés
Euh fed79 il sait aussi être très con...je t assure....
elloco169
elloco169 • 1 abonnés
Oui MattyoO et tant qu'on y est on a qu'à lui donner un oscar et une ile à son nom ??
Afficher plus