Et on oublie surtout que Wawrinka est le roi du diesel , 1 set pour se mettre en marche (ce qui explique la différence abyssale entre ses résultats en M1000 et GC)
Mais bon , ça voit Rublev aligner des victoires en 250/500 et ça le met direct ultra-favori , meilleur joueur indoor du monde etc...
Mais bon , ça voit Rublev aligner des victoires en 250/500 et ça le met direct ultra-favori , meilleur joueur indoor du monde etc...
Mais tellement, alors qu'il n'a quasi rien prouvé lors des grandes échéances.
Pour le Masters, ça va être intéressant mais je ne le vois en aucune manière battre un Djokovic par exemple.
Ce qui est sûr y a que ceux qui connaissent rien au tennis que ce résultat étonnerait... Wawrinka c’est le genre de joueur qui se transcende lors des grands matchs et de surcroît un vainqueur de 3 Grands chelems avec comme victimes en finale Djokovic (2 fois) et Nadal
Mdr y'a un mec il à dis je sent Wawrinka en mode god arrivé car il à mis un point sur un revers a 1 main derrière il se mange 4 points et concede le jeu tranquilement mdr
Ce que Rublev nous a montré , c’est s’il a un joueur en face qui réponds à sa force de frappe, à cette prise très tôt, et bien il n’a pas de plan B. Pas de montée au filet, pas d’amortir, pas de chope de revers. Wawrinka l’a battu en variant son jeu, et en le poussant à la faute. Car au bout d’un moment ( fin du deuxième), il s’agace et rate de plus en plus. Prometteur le Rublev, mais y a encore du boulot pour enrichir son jeu.
Rublev va en final y a même pas photo il ne perdra pas un set ici
Tu disait ...
Stan, lui, est sur le point de battre le meilleur joueur du monde actuel en dur indoor.
Mais bon , ça voit Rublev aligner des victoires en 250/500 et ça le met direct ultra-favori , meilleur joueur indoor du monde etc...
Mais tellement, alors qu'il n'a quasi rien prouvé lors des grandes échéances.
Pour le Masters, ça va être intéressant mais je ne le vois en aucune manière battre un Djokovic par exemple.
On ne se défait pas si facilement de certains champions.
Bravo Stan !
Et demain tu fais la fête à Alex !
N'essaie même pas de rabaisser ses performances. Il a été monstrueux cette saison!
Non non, c'est juste son niveau actuel normal sur dur indoor. Incroyable.
Stan:
Ils ne vont pas les faire jouer sur un court annexe de 15 mètres carrés.