1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Andrey Rublev • Paris 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 12 ATP 110 live 109
1
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Wawrinka vient à bout de Rublev à Bercy
9.7% (162)
90.3% (1513)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babyleo
babyleo • 33 abonnés
La durée d'un jeu de Rublev c'est un peu équivalent au temps que met Cilic à faire rebondir sa balle avant de servir en plus plaisant à regarder
15
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Astuconnais @Astuconnais il y a 3 heures
Rublev va en final y a même pas photo il ne perdra pas un set ici

Tu disait ...
14
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
13
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Wawrinka se fait traiter de grassouillet sur les forums de tennis.

Stan, lui, est sur le point de battre le meilleur joueur du monde actuel en dur indoor.
12
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Et on oublie surtout que Wawrinka est le roi du diesel , 1 set pour se mettre en marche (ce qui explique la différence abyssale entre ses résultats en M1000 et GC)

Mais bon , ça voit Rublev aligner des victoires en 250/500 et ça le met direct ultra-favori , meilleur joueur indoor du monde etc...
12
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Mais bon , ça voit Rublev aligner des victoires en 250/500 et ça le met direct ultra-favori , meilleur joueur indoor du monde etc...


Mais tellement, alors qu'il n'a quasi rien prouvé lors des grandes échéances.
Pour le Masters, ça va être intéressant mais je ne le vois en aucune manière battre un Djokovic par exemple.
12
Ramses96
/Ramses96 • 2 abonnés
Ce qui est sûr y a que ceux qui connaissent rien au tennis que ce résultat étonnerait... Wawrinka c’est le genre de joueur qui se transcende lors des grands matchs et de surcroît un vainqueur de 3 Grands chelems avec comme victimes en finale Djokovic (2 fois) et Nadal
11
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Stan ve se faire boire, Rublev une machine en ce moment
10
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
Meuh non Stan n'est pas grassouillet, c'est Yonex qui fait des T-Shirt trop petit :)
10
kizari
/kizari • 8 abonnés
Mdr y'a un mec il à dis je sent Wawrinka en mode god arrivé car il à mis un point sur un revers a 1 main derrière il se mange 4 points et concede le jeu tranquilement mdr
10
Rigo21
/Rigo21 • 4 abonnés
6-2 6-4 Rublev en 1h17 , je viens de lire le journal de demain
9
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Wawrinka au bout de la sixième frappe tu sens que son corps lui dit "arrête tes conneries"
9
Gunther
/Gunther • 1 abonnés
Stop dire que Stan est gros, une condition physique comme ça ca m’étonnerait que tu la possède @kisari
9
il mare
il mare • 91 abonnés
Personnellement j'avais pronostiqué Stan, j'avais une intuition comme ça...
On ne se défait pas si facilement de certains champions.

Bravo Stan !
Et demain tu fais la fête à Alex !
9
winnieh
winnieh • 81 abonnés


9
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ce que Rublev nous a montré , c’est s’il a un joueur en face qui réponds à sa force de frappe, à cette prise très tôt, et bien il n’a pas de plan B. Pas de montée au filet, pas d’amortir, pas de chope de revers. Wawrinka l’a battu en variant son jeu, et en le poussant à la faute. Car au bout d’un moment ( fin du deuxième), il s’agace et rate de plus en plus. Prometteur le Rublev, mais y a encore du boulot pour enrichir son jeu.
9
Jojo0807
/Jojo0807 • 1 abonnés
RUBLEV va rouler & marcher sur NADAL
8
jules
/jules • 52 abonnés
Tennis98 @Tennis98 Le CLUB il y a quelques secondes
Sur ses 40 victoires cette saison, seulement 2 contre le Top 10.


N'essaie même pas de rabaisser ses performances. Il a été monstrueux cette saison!
8
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Monstrueux Rublev cette saison, quelle progression... Hyper déterminé sur chaque match, constant dans son jeu, et puis l'intensité des frappes...
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Julien entre nous si Rublev maintient ce niveau je vois même Nadal passer a la trappe en demi mais bon a voir
8
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Rublev doit absolument finir avant minuit sinon son jeu va se transformer en citrouille
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Tu te dis que Rublev est sur un nuage ce soir.

Non non, c'est juste son niveau actuel normal sur dur indoor. Incroyable.
8
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Ça doit être infernal à vivre pour Stan 😆 je suis fatigué pour lui mdrr
8
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Rublev joue comme Davydenko !!
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
"Rublev va l'atomiser"
Stan:
8
TomC
/TomC • 2 abonnés
On me dit dans l'oreille que Stan aurait vu la banderole 1 an de chocolat Milka à gagner si la Suisse ne prend pas une raclée en 1H
8
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rublev on dirait Willem Dafoe
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Stan n'est pas n'importe qui. Quel niveau de jeu j'adore
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est un énorme match, Rublev est le meilleur joueur du monde actuel sur dur.

Ils ne vont pas les faire jouer sur un court annexe de 15 mètres carrés.
7
Afficher plus