A un "la" près j'allais faire le même commentaire.
Il manque juste le short yonex à carreaux et on se croirait revenus un dimanche aprèm' fabuleux de 2015
Allez Stan !! :D
Match deux joueurs que j'apprécie beaucoup, mais qui sont aujourd'hui loin de leur meilleur niveau, néanmoins ça pourrait être un match sympa.
@PdB - Roger a toujours été mince et Stan a toujours été grassouillet mais, oui, là il a 5/6 KG de trop..... Maintenant, ça aussi c'est compliqué de les perdre à son âge.....
Elle est infernale ,toute ses réactions immédiates sont pour Stan et après elle tempère un peu mais gros manque d'impartialité .Elle utilise tous les codes du tennis mais c'est rarement juste .
Il manque juste le short yonex à carreaux et on se croirait revenus un dimanche aprèm' fabuleux de 2015
Un grand bravo Stan the Man 🤩🤩
c'était dans la douleur mais trop content que Stan gagne enfin un match en GC
J'espère qu'il est lancé. Kokkinakis a l'air en forme.
Le jour de repos va faire du bien
Match deux joueurs que j'apprécie beaucoup, mais qui sont aujourd'hui loin de leur meilleur niveau, néanmoins ça pourrait être un match sympa.
Émotion 🥰