14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Max Purcell • Cincinnati 2023

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 110 live 109
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
96.2% (127)
3.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
max.toramano
max.toramano • 1 abonnés
Top 40 si il gagne ici , à 38ans juste fou ... Merci Stan de nous régaler
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Purcell qui arrive de nulle part à 25 ans et tape top 20 sur top 20 depuis deux/trois semaines
Allez Stan ! Le vétéran du circuit n'a pas dit son dernier mot
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
WAWRINKA de Lausanne
VS
PURCELL de Guérande
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Une rencontre qui ne manquera pas de sel 😉
3
Merardinho
/Merardinho • 5 abonnés
The Man VS La Menace
2 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pourquoi mettre en oeuvre autant d'efforts pour remonter au classement, pratiquer un tennis potable si c'est pour balancer un T3 de M1000?

Pourquoi ?
5
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Ba apparement tu comprends rien au sport de haut niveau c'est tout.. les paris sportifs c'est pas la vrai vie
4
Merardinho
/Merardinho • 5 abonnés
Regarde les stats de la rencontre. Il n'y a pas eu "balancement" de ce match...
2 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan 💪
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Stan 🤩
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 😍
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Enfin un horaire convenable pour regarder le match du vieux bison, go Stan, on enchaîne ...
4
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Battre Tiafoe pour faire ça derrière pas sérieux Stan 🙁
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ouais bah finalement Van Assche qui prends 1set en qualif contre Purcell c'est une belle performance
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
D'abord bravo Stan pour ces perfs successives !
Sortir Tiafoe est un gros résultat.

Purcell a fait un parcours de ouf pour arriver jusqu'ici, mais... il croise le chemin de Stan the Man.
Goooo Stan !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça joue le feu contre le Tiaf' pour se faire dégommer ici..............
3
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Si Stan garde son niveau d’aujourd’hui, et il n’y a aucune raison pour que cela change, je ne vois quasiment aucun monde où il perd ce match.
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Stan. Allez
2
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Wawrinka en quarts dans un masters1000 c est un bon come back
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Là il va jouer son huitième de finale
2
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouiiii allez Stan !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Van Assche à pas perdu contre n'importe qui en qualif
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Exactement
1 réponses
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Purcell a vraiment bien jouer contre Rudd attention
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Oula le rose flashi du T shirt de Stan !
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci kit 🥰..je n avais pas vu que le match avait commencé
1 réponses
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Allez mon Stan!!
2
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Stan a l'air quand même sacrément cramé
2
makan
/Makan • 3 abonnés
On dirait tsisipas tt a l'heure
Ciao stan
2
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Quel jeu clownesque
2
Patience
/Patience • 2 abonnés
C’est fou ça nom de *** comment tu peux répéter les mêmes erreurs encore et encore, tu ne gagnes pas easy Tiafoe 24h auparavant pour perdre Purcell.. je comprends pas ce Staniboy
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca balance clairement là par contre !
2
makan
/Makan • 3 abonnés
Il est pourri a souhait Stan la même en revers ... Bref ciao Purcell est quand même pas mal verni....
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Stan!!!! C’est une offrande pour aller en quarts contre Carlos là
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Match piège !
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Un quart Wawrinka Alcaraz ça serait top
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
1
Afficher plus