Sur son choix d'attaquer la saison sans équipementier, Mannarino a déclaré récemment : "Je préfère jouer avec des vêtements dans lesquels je me sens bien. Si c'est pour jouer avec une marque qui me plaît pas vraiment... Un joueur de mon niveau peut espérer avoir un contrat de 40.000-50.000€ par an avec un équipementier, alors qu'en gagnant juste un match en Grand Chelem tu peux gagner le double. Je privilégie le fait de me sentir bien sur les courts avec les vêtements que je choisis moi-même."
Mais nan ?! 23e ??? C'est fou ! C'est quasi son meilleur classement. Vraiment respect à lui, le mec s'accroche alors qu'il a ni le jeu le plus sexy, ni le plus gros charisme, ni le plus grand talent.
Sinon, le 1er qualifié en 1/4 est Popyrin. Lucky loser.
Qui a eu à affronter un autre LL au 1er tour. Qui profite du forfait de Rusuuvori.
Dans la partie de tableau de Rublev, qui sétait fait sortir par le même Rusuuvoru.
Respect Adrian 👏
Qui a eu à affronter un autre LL au 1er tour. Qui profite du forfait de Rusuuvori.
Dans la partie de tableau de Rublev, qui sétait fait sortir par le même Rusuuvoru.
On vient de créer le LL puissance 4.