Si c'était le 1er tour d'un 250 je dirais Ben sans hésiter, connaissant l'irrégularité du suisse. Mais en finale d'un 500 je pense que Stan "daignera" jouer à un bon niveau. Victoire en 3 sets de Wawrinka genre 3/6 6/4 6/1.
Cependant Paire peut devenir une véritable machine de guerre que même un excellent Stan Wawrinka ne peut arrêter. Alors qui sait?
Avantage Stan mais avec ce bougre de Benoît, rien n'est jamais acquis d'avance. Superbe come back en tout cas cette année, Ben, le choix de repasser par les challengers était le bon, bravo
T'as surtout l'air d'une hater absolue pour dire de telles choses ...
==> Paire bat un gars comme Kyrgios qui lorsqu'il joue bien, a le potentiel d'un top 10 (et pour arriver en 1/4 d'un tournoi, il joue bien), il bat 2 fois Nishikori qui jouait également un très bon niveau, mais parce qu'il perd contre Wawrinka, on dit qu'il n'est capable de faire des coups d'éclats ...
==> Il a 75 matchs dans les pattes en cette partie de saison, c'est ca qui explique le set 1, rien de plus
==> D'ialleurs, la raison de la suppression de mon post, c'est "...", il n'y a pas de manque de respect, ce n'est pas HS, c'est écrit en francais, visiblement, quand un modo n'a rien a mettre, il met "...", c'est vraiment n'importe quoi les fiches de matchs ... Se faire supprimer pour "...", on atteint les sommets xD
Prochaine raison de suppression "?" ou encore "§§§", j'attends de voir ca !
L'objectif, maintenant, qui serait pas mal, ce serait d'etre TdS 24 maximum, comme ca, s'il respecte son rang, ils rencontrerait au T3, un gars situé entre la 8 et la 16eme place ... alors qu'en étant 25, c'est entre la 1 et la 8eme place au T3 ...
(enfin, faut encore qu'il respecte son rang, mais si en janvier, il joue avec ce niveau, il n'y a pas trop de soucis a se faire pour ca je pense ^^)
Sinon, faut aussi saluer les ramasseurs de balle et l'arbitre
Entre Paire qui fait rebondir une fois la balle entre chaque point, et Wawrinka 2 fois, ils ont pas eu le temps de trop se reposer !
marieca, jamais dit que j'étais un grand sachant du tennis et que je détenais la vérité absolue, mais bon, pour l'instant, a part dire que Paire ne peut battre des tops 10 que lorsque ceux ci sont moins, bon, t'as jamais esquissé la moindre réponse ou le moindre argument répondant aux miens ou encore mieux, jamais esquissé le moindre argument expliquant pourquoi tu disais cela, donc, oui, devant cette absence évidente d'argument, et du fait que la tendance générale des observateurs du tennis (nous membres, ou des journalistes sur Twitter) est de dire que Paire pourrait jouer en CD (actuellement Gasquet est 10 Tsonga 14, Simon, 15) j'ai tendance a croire qu'effectivement, Paire joue bel et bien a un niveau avoisinant le top 10 depuis Bastaat, qu'il peut battre des joueurs du top 10 sans que ceux ci soient en méforme et que ce n'est pas que quelques coups d'éclats sur quelques points dans un match mais visiblement, tu t'évertues a aller a contre courant de la pensée générale, sans avancer le moindre argument ...
==> Tu parlais de liberté d'expression tout a l'heure, mais quand on exprime un avis, c'est encore mieux de l'argumenter, selon moi.
Finale de rêve à Tokyo entre les deux meilleurs potes !! 😀 À noter que Wawrinka a gagné tout ses matchs en deux sets sauf un alors que Paire a gagné ses quatre matchs en trois sets. Cela peut avoir une importance si le match venait à durer. En tout cas, on veut du spectacle sur cette finale de demain et que le meilleur gagne !!! 😛 ;)
Sa va sentir la bonne ambiance demain matin entre deux amis qui se retrouvent en finale d'un tournoi 500 ! C'est beau fan de stan mais francais avant tout
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-11T064945Z_1128665468_GF10000240632_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kAB2BNfVQEk9CQSC0lRFRw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-11T064945Z_1128665468_GF10000240632_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en-AU/homerun/y7.reuters/25e6c8a26cee50f168c0aff181c8f870" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/1t3bxTkK4w5fnxl0wJ9GQQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMxMDtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en-AU\/homerun\/y7.reuters\/25e6c8a26cee50f168c0aff181c8f870");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-11T062537Z_292593270_GF10000240605_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ICpqogyg8H7FQrdhYRz9xw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-11T062537Z_292593270_GF10000240605_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-11T074407Z_1_LYNXNPEB9A05W_RTROPTP_2_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/nN6L6K.dFOEJ7tfgUchiSA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTI5OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-11T074407Z_1_LYNXNPEB9A05W_RTROPTP_2_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-11T063536Z_1464745348_GF10000240612_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/aIG.2dLfnynb2WdvuClaHA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-11T063536Z_1464745348_GF10000240612_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/8b5983aab5e37e2d840f6a70670057e0.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/dZofEMvxZVEkN0PnMWGJYw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM5OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/8b5983aab5e37e2d840f6a70670057e0.jpg");return false;" class="forum_img" />
Cependant Paire peut devenir une véritable machine de guerre que même un excellent Stan Wawrinka ne peut arrêter. Alors qui sait?
Il est si proche de son meilleur classement:)
Grand bravo quand-même.
==> Paire bat un gars comme Kyrgios qui lorsqu'il joue bien, a le potentiel d'un top 10 (et pour arriver en 1/4 d'un tournoi, il joue bien), il bat 2 fois Nishikori qui jouait également un très bon niveau, mais parce qu'il perd contre Wawrinka, on dit qu'il n'est capable de faire des coups d'éclats ...
==> Il a 75 matchs dans les pattes en cette partie de saison, c'est ca qui explique le set 1, rien de plus
==> D'ialleurs, la raison de la suppression de mon post, c'est "...", il n'y a pas de manque de respect, ce n'est pas HS, c'est écrit en francais, visiblement, quand un modo n'a rien a mettre, il met "...", c'est vraiment n'importe quoi les fiches de matchs ... Se faire supprimer pour "...", on atteint les sommets xD
Prochaine raison de suppression "?" ou encore "§§§", j'attends de voir ca !
Merci :X
Des occasions de remporter un 500 il n en aura pas 150.
(enfin, faut encore qu'il respecte son rang, mais si en janvier, il joue avec ce niveau, il n'y a pas trop de soucis a se faire pour ca je pense ^^)
Ce serait magique un deuxième titre après Bastad! *-*
Petite préférence pour Ben :p
Parce que c'est absolument n'importe quoi .... j'ai vu le match et paire était tout simplement meilleur ...
Entre Paire qui fait rebondir une fois la balle entre chaque point, et Wawrinka 2 fois, ils ont pas eu le temps de trop se reposer !
marieca, jamais dit que j'étais un grand sachant du tennis et que je détenais la vérité absolue, mais bon, pour l'instant, a part dire que Paire ne peut battre des tops 10 que lorsque ceux ci sont moins, bon, t'as jamais esquissé la moindre réponse ou le moindre argument répondant aux miens ou encore mieux, jamais esquissé le moindre argument expliquant pourquoi tu disais cela, donc, oui, devant cette absence évidente d'argument, et du fait que la tendance générale des observateurs du tennis (nous membres, ou des journalistes sur Twitter) est de dire que Paire pourrait jouer en CD (actuellement Gasquet est 10 Tsonga 14, Simon, 15) j'ai tendance a croire qu'effectivement, Paire joue bel et bien a un niveau avoisinant le top 10 depuis Bastaat, qu'il peut battre des joueurs du top 10 sans que ceux ci soient en méforme et que ce n'est pas que quelques coups d'éclats sur quelques points dans un match mais visiblement, tu t'évertues a aller a contre courant de la pensée générale, sans avancer le moindre argument ...
==> Tu parlais de liberté d'expression tout a l'heure, mais quand on exprime un avis, c'est encore mieux de l'argumenter, selon moi.
Continues de nous surprendre ^^