"Mais non aujourd'hui le tennis préféré promouvoir ce genre de mec, qui ne sait que servir, qui ne transmet aucune émotion et qui n'a aucun charisme. J'ai mal à mon tennis."
Tu peux m'expliquer en quoi le tennis préfère promouvoir ce genre de joueurs? En ralentissant toutes les surfaces?
Daniel Thérien il y a 10 minutes
Stan peut-il gagner Wimbledon ? et ajouter le seul trophée qui lui manque en GC. Ce serait vraiment miraculeux ! Il lui faudrait jouer les matchs de sa vie. Bien plus qu'à Rg ou au US! Je lui souhaite! Même si j'adore Federer !
J'adore Stan, mais le gazon ça reste tout de même sa surface la moins naturelle... il n'a jamais fait mieux que 1/4, je n'y crois pas trop. Mais j'aimerais tellement qu'il remporte un 4e GC ?
Opelka au T2
Raonic au T3
Anderson au T4
Y'a moyen de prendre 200 aces en 3 matchs là xD
okay je retiens.
Tu peux m'expliquer en quoi le tennis préfère promouvoir ce genre de joueurs? En ralentissant toutes les surfaces?
J'adore Stan, mais le gazon ça reste tout de même sa surface la moins naturelle... il n'a jamais fait mieux que 1/4, je n'y crois pas trop. Mais j'aimerais tellement qu'il remporte un 4e GC ?
Difficile de jouer au tennis sans servir 😛 ^^
Son successeur bien qu'étant encore plus grand et fort au service, est bien peu charismatique...
Mais c'est vraiment dommage pour Wawrinka... ?
Opelka va recevoir toute la haine mdr
il sait qu'un break = quasi le set!!