9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Reilly Opelka • Wimbledon 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 22 ATP 111 live 110
5
6
6
4
6
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
7
3
4
6
8
Opelka sort Wawrinka en 5 sets
98.6% (435)
1.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
N'empêche le tableau de Stan est relativement sympathique :
Opelka au T2
Raonic au T3
Anderson au T4

Y'a moyen de prendre 200 aces en 3 matchs là xD
18
Sept
/Sept • 78 abonnés
Un jour les suisses vont pleurer Stan et Fed c'est sûr :'(
14
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Opelka/Raonic au prochain tour. Va y avoir de quoi faire la sieste
12
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
J'espère que Stan s'en sortira, c'est vraiment pas sa tasse les gros serveurs !
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je vais me suicider

10
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Stan pitié mdrr ??❤
9
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Stan, noooooon c'est impossibleeeeeeeeeee!

9
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Stan c'est le faiseur de beau matchs en grand chelem
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"pantin"
okay je retiens.
7
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Oh merde Stan pas maintenant... Ça va encore être casse burette ce match...
7
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Il va falloir avoir les nerfs solide stan
7
Carlitos
Carlitos • 1 abonnés
Opelka il a tellement une tête à claque c'est incroyable!
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce match peut-il réellement se terminer autrement que par une double-faute d'Opelka à 30-29 dans le tie-break à 12-12?
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Mais non aujourd'hui le tennis préféré promouvoir ce genre de mec, qui ne sait que servir, qui ne transmet aucune émotion et qui n'a aucun charisme. J'ai mal à mon tennis."

Tu peux m'expliquer en quoi le tennis préfère promouvoir ce genre de joueurs? En ralentissant toutes les surfaces?
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi qui pensais à un tie break j'suis sur le cul :O
6
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Je le trouve justement pas mauvais dans l’echange Opelka pour sa taille
6
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Daniel Thérien il y a 10 minutes
Stan peut-il gagner Wimbledon ? et ajouter le seul trophée qui lui manque en GC. Ce serait vraiment miraculeux ! Il lui faudrait jouer les matchs de sa vie. Bien plus qu'à Rg ou au US! Je lui souhaite! Même si j'adore Federer !

J'adore Stan, mais le gazon ça reste tout de même sa surface la moins naturelle... il n'a jamais fait mieux que 1/4, je n'y crois pas trop. Mais j'aimerais tellement qu'il remporte un 4e GC ?
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Steven Trbls il y a une minute
Opelka sans son service, il aurait pris 6-3, 6-3, 6-3, et on serait déjà en train de boire une bière en terrasses


Difficile de jouer au tennis sans servir 😛 ^^
6
Hanyo
/Hanyo • 5 abonnés
Stan a l'art de nous fait vivre des émotions .
6
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Il fait pas 2m10 Stan mais il est là au service quand il faut !
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Il m'agace au plus haut point cet américain
6
Samue21
/Samue21 • 3 abonnés
Le mec a juste fait servir comme un buffle détestable
6
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Au moins Isner dégage une certaine sympathie
Son successeur bien qu'étant encore plus grand et fort au service, est bien peu charismatique...
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh la la... les parieurs fulminent.... ??

Mais c'est vraiment dommage pour Wawrinka... ?
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bien au moins Milos va passer pour le joueur le plus complet des deux en cas de match entre les 2 xD
Opelka va recevoir toute la haine mdr
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Staaaaan!!!!!!!!!!!!!!
5
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Jouer Opelka, Raonic, Anderson sur gazon ben faut avoir les nerfs bien accrochés ??
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'ai l'impression que Stan affronte une avalanche à main nue.
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Nan mais il joue bien sur gazon globalement Opelka de ce que je vois...On n'a pas fini de voir ce bombardier américain dans les années à venir.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le cri de soulagement mdrrr
il sait qu'un break = quasi le set!!
5
Afficher plus