Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Reilly Opelka
#109, 571 points
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Wawrinka S • 22
Opelka R
5
6
6
4
6
7
3
4
6
8
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un mec qui boit du RedBull pendant ses matchs a gagné contre Stan.

Seum.
43
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Le fameux Opelka qui va nous gaver pendant une dizaine d'années xD

Bien joué, dommage Stanimal...
33
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Même niveau amateur j ai jamais vu personne boire du redbull sur le court xd
22
Trafalgar
/Trafalgar • 15 abonnés
Je ne savais pas que cet américain était si grand oO
Félicitations a lui et beau combat de stan malgré la surface !
12
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Les gros serveurs, je vous déteste ! vous avez rendu le tennis ennuyeux !
8
clem59
clem59 • 87 abonnés
Wawrinka n'était déjà pas un client sérieux pour Djokovic à Wimbledon.
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Malheureusement ( ou heureusement selon le contexte xD) avec l'évolution du corps humain, la taille moyenne maintenant dépasse les 1 mètre 90

Et je pense que certains sports vont devoir se réadapter, le tennis également..
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
On peut optimiser ses chances en ne buvant que du médicalement adapté mais rien ne dit que la Red Bull fait perdre ses matchs ^^
5
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Ptdr, rien ne me ferait plus plaisir que de voir DJokovic sortir face à Raonic, mais il ne faut pas se voiler la face, Raonic 2019 sortir djoko, même à wimbly ?? Vous rêvez trop.
5
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Du Red Bull. Why Not.. S'il est bien frais ça doit passer crème sur le terrain lol
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Le nouveau Querrey.
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Il faut de tout.
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Quant à Raonic, il semble avoir un souci à la cheville. De toute façon tant qu'il n'aura pas réglé son problème de poids, ça sera un jeu sans fin.
4
Jean Jacques Varnier
Jean Jacques Varnier • 2 abonnés
J'avoue que je rêve de voir djoko battu par une pluie d'aces de Raonic.
Vous vous rendez compte que Rafa et Stan ont sans doute au 2e tour les joueurs potentiellement les plus difficiles possibles (Non-TDS en gros). Pendant que fed et djoko ont des joueurs potentiellement sans danger théoriquement. Vous savez que ça aurait pu être djoko (DOMMAGE) ou bien ça aurait pu être fed. Honte au tirage au sort qui favorise nole et roger!
Les finales à WB entre ces deux-là ont toujours été ennuyeuses, djoko sur gazon, quel ennui, ah il y a 8 ans exactement quel match cauchemar cette finale 2011.
4
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Franchement, je ne vois plus personne hormis peut-être Raonic pour empêcher Djokovic d'aller en finale mais bon les surprises sont possibles.
2
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
J'ai vu l'Américain en challenger il y a deux ans, c'est vrai que ses services tombent de haut... ptn j'aurais pas aimé avoir à les retourner ? on a un nouveau docteur sur le circuit c'est sûr
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Dommage Stan
c'etait mérité pour toi
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Stan ?
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Stan?
loulou
loulou • 10 abonnés
Je ne comprends pas, sur la photo stan fait triste et abattu, je ne comprends pas
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Opelka en 1/4.
Afficher plus