Belle perf' ici. Opelka était en demies à Rome l'année dernière et n'est jamais facile à sortir, même sur terre. C'est très encourageant pour Wawrinka ce résultat!
En gros le PR permet à un joueur d'intégrer le tableau principal d'un tournoi qu'il ne pourrait intégrer en l'état. C'est le cas quand un joueur plonge au classement après une grosse blessure (et n'a donc pu défendre ses points) ayant duré au moins 6 mois.
L'ATP ou la WTA prend en compte le classement du joueur ou de la joueuse sur les deux premiers mois de son absence et non son classement lors de son intégration. Enfin, il me semble que c'est ça dans les grosses lignes :)
Génial ! Ça fait vraiment plaisir de le voir revenir à ce niveau 😕 En espérant une montée en puissance suffisante pour pouvoir espérer un bon résultat à RG :D
Stan aurait du s'inscrire à Genève plutôt qu'à Rome
J'ai bien peur que là , il ne passe pas le premier tour
Mais c'est toujours un plaisir de le revoir
L'ATP ou la WTA prend en compte le classement du joueur ou de la joueuse sur les deux premiers mois de son absence et non son classement lors de son intégration. Enfin, il me semble que c'est ça dans les grosses lignes :)
J'ai bien peur que là , il ne passe pas le premier tour
Mais c'est toujours un plaisir de le revoir
Confirmes ton débreak Stan stp.
Un 3ème set serait le bienvenu .....
Il bougeait bien dans la deuxième moitié du match ! En espérant qu'il puisse encore gagner quelques tours !