Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Reilly Opelka • Rome 2022

Stan Wawrinka
WawrinkaStan PR ATP 111 live 110
3
7
6
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 14 ATP 102 live 109
6
5
2
0
0
Djokovic : "C'est génial de voir Stan retrouver la victoire
18.8% (29)
81.2% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Super Stan quel plaisir de le voir gagner
12
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Belle perf' ici. Opelka était en demies à Rome l'année dernière et n'est jamais facile à sortir, même sur terre. C'est très encourageant pour Wawrinka ce résultat!
11
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Que c'est heureux de voir revenir un Grand du tennis, bravo Stan!
8
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Allez Stan, par la force du short ancestral !
7
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Oh que c'est beau cette victoire !! Si seulement Thiem faisait pareil 😋
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Je suis très contente pour Stan, bravo !
7
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
En gros le PR permet à un joueur d'intégrer le tableau principal d'un tournoi qu'il ne pourrait intégrer en l'état. C'est le cas quand un joueur plonge au classement après une grosse blessure (et n'a donc pu défendre ses points) ayant duré au moins 6 mois.

L'ATP ou la WTA prend en compte le classement du joueur ou de la joueuse sur les deux premiers mois de son absence et non son classement lors de son intégration. Enfin, il me semble que c'est ça dans les grosses lignes :)
6
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Stan a l'air bien en jambes, c'est cool ! J'espère que ça ira pour ce 3e set 😄
6
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Génial ! Ça fait vraiment plaisir de le voir revenir à ce niveau 😕 En espérant une montée en puissance suffisante pour pouvoir espérer un bon résultat à RG :D
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On prend ce set Stan
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Faut saisir l'occasion Stan !
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss 🤩
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Stan, fais péter le break
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Mais quelle joie pour Stan, enfin il passe le 1er tour , c'est tout bon pour la confiance
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le voici 300ème, 40 points et 61 places de regagnées ;-)
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ah ouais ça y est je comprends les posts c’est pas la section pronos, c’est la boutique fan des années 2000 🤣
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Stan aurait du s'inscrire à Genève plutôt qu'à Rome
J'ai bien peur que là , il ne passe pas le premier tour
Mais c'est toujours un plaisir de le revoir
4
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Yesss.

Confirmes ton débreak Stan stp.

Un 3ème set serait le bienvenu .....
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza 🙏
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Stan ! YES
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais ouiiiiiiiii ! :D
4
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Merci Stan.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le fighting spirit légendaire de Stan est toujours là ^^
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allé Stan
4
robin661
robin661 • 8 abonnés
Incroyable , merci Stan , j'y croyais pas du tout ! Quel mental ce joueur 🙂
4
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Yess, il 'a fait. Super Stan 🤩, cool 🕶
4
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Bravo mon Stan !
Il bougeait bien dans la deuxième moitié du match ! En espérant qu'il puisse encore gagner quelques tours !
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Génial Stan !!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stan 😕 ce serait top d’aller jusqu’au Serbe
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 🥰… forza
3
Afficher plus