Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Wawrinka S • PR
6
6
2
2
Djere L • Q
Wawrinka S • PR
6
6
4
7
3
6
Wawrinka S • PR
Opelka R • 14
3
7
6
6
5
2
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Laslo Djere
#213, 266 points
Reilly Opelka
#109, 571 points
Rome
Rome
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Stan ça serait Monstrueux 🤩
12
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
De belles retrouvailles qui se solderont je l'espère par une victoire de Djoko.
Mais quel plaisir de revoir Wawrinka renouer avec ma victoire à Rome.
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Stanimal
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Et 20-6 !
Bravo Nole 😍💪

Stan a montré de bonnes choses par moments. C'est encourageant.
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Cette claque était prévisible. Jamais Wawrinka ne pourra revenir à son vrai niveau physique.
Concernant le serbe, cela confirme qu'il en gardait sous le pied à MC et à Belgrade. Le voilà revenu comme à ses plus belles années.
Il est favori pour Rome voire pour RG.
3
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Stan n'aura rien à perdre et pourra jouer libéré mais malheureusement ça ne suffira pas..
2
Philo75
Philo75 • 10 abonnés
Bravo Stan !
2
Nao
/Nao • 20 abonnés
Dans la période faste de Stan, il est à égalité 4 partout dans ses confrontations avec Djoko. Il a remporté leurs deux derniers duels, surtout. Stan a un mental de malade. Djoko n'est pas encore totalement rassuré.
Je donne 60% de chances de victoire au Serbe, et bien sûr je soutiens le Suisse.

Après, la clé du match, c'est qu'il faut que le coup droit lifté de l'arbitre arrive à se dépêtrer des slices amortis de la ramasseuse de balle. Après, un petit lob à la cuillère et c'est dans le filet.

(J'ai visiblement très envie aujourd'hui de sortir des termes de tennis auxquels j'ai jamais rien compris.)
2
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Si Wawrinka prenait un set à Djoko, ce serait déjà un exploit.
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Ça serait super pour lui. Mais j’y crois pas beaucoup
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Allez Stan Très grand Champion.😳
1
120
120 • 5 abonnés
Celui la il est vraiment capable de tout !
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Ça a fait pchitt pour le suisse !
Samir
Samir • 199 abonnés
De toute façon à 37 ans, personne ne s'imagine à ce qu'il retrouve son vrai niveau et c'est normal.
Son objectif est de revenir plus ou moins rapidement dans le top 100 afin de jouer les tournois du GC, et essayer de remporter un nouveau titre, probablement un ATP 250. Et s'il y parvient ce serait déjà phénoménal.

Dommage pour Stan sinon, même s'il a déjà réussi amplement son tournoi avec ses deux premières victoires depuis 15 mois. Et Djokovic malheureusement recommence à devenir imbattable. Il ira peut être au bout à Rome mais j'espère pas à Roland-Garros.
Joel Laubry
Joel Laubry • 5 abonnés
Tous ces "anciens" grands joueurs n'ont plus les pieds sur terre...!!
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et pas d'exploit malheureusement...
Afficher plus