Certains posts méritent vraiment des + ils n'en ont pas , mais il y a un kéké qui s'amuse à les distribuer . La connerie n'a pas de limites pour certains .
Sinon tu dois vraiment te faire chier mon pauvre , je te plains . ^^
Alors là, c'est vraiment de la mauvaise foi Maxiime 😊 Nishikori était supérieur à Raonic dans quasiment tout les compartiments du jeu, c'est d'ailleurs lui qui faisait le jeu, avec notamment d'excellents retours, des revers et coups droits monstrueux...etc. Raonic lui, se faisait à chaque fois bousculer dans le jeu, si il a tenu aussi longtemps c'est tout simplement grâce à son service...
Bref, contre Stan, j'espère une victoire du Nippon, mais sa va être dur! ^^
Une victoire de Nishi n'est pas impossible mais ..... 4h20 de jeu avant hier.... bon..... avec si peu de récup physique et mental je doute que Kei vienne à bout d'un Stan en meilleur forme physiquement en tout cas..... et Maxiime absolument pas. Kei était bien meilleur à l'échange et en retour, c'est donc logique qu'il remporte le match Raonic ne comptait que sur une première balle à 200 km/h pour tenir sa mise en jeu j'ai d'ailleurs été très surpris par la bonne qualité de retour de kei.
MONIA salut,ouais pareil 60-40 pour Stan,par contre demain j'espère que le maitre vas fouttre une raclée à Monfils car ce qu'il a fait hier est juste indigne d'un joueurs pro de tennis
Sinon tu dois vraiment te faire chier mon pauvre , je te plains . ^^
Quoiiii ?? Mais non c'est pas ce que vous croyez xD
Bref, contre Stan, j'espère une victoire du Nippon, mais sa va être dur! ^^