Incroyable comme il sur joue Stan ajd ça fait 2 ans il a pas frappé la balle comme ça 😂 , chaque frappe nakashima est dépassé comme un gamin c'est quoi cette blague 😂
Si on parle de l'âge uniquement ça veut rien dire. Le physique joue Ok mais le talent il peut encore rester. Reste à savoir s'il va tenir le Match entier comme ça .
Messi à 37 ans claque bien des triplés juste l'excuse de l'âge.. Hum
Stan bien meilleur tactiquement / techniquement et même physiquement sur ce match . Faut juste se poser les bonnes questions sur la génération actuelle très médiocre .
Bravo Stan , je pensais pas cela en début de match mais il est trop supérieur à ce joueur pour être inquiété . Belle victoire sans trop laisser d’énergie en plus.
Brandon qui offre ce break c’est beau ! Stan a fait un beau passing et après que des fautes de Brandon .. le match risque d’être dur sir Brandon assure pas les première balle
Même si Brandon n'a été que l'ombre de lui-même. Ses histoires de genou ne paraisse toujours pas réglées.
Next ADF, c'est jouable.
Il a bien pris 2 Sets 0 le Naka contre Watanuki juste avant je pose ça là au cas où
Messi à 37 ans claque bien des triplés juste l'excuse de l'âge.. Hum
Allez l'animal !!!
Une éternité donc. J'aime pas...