14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Rafael Nadal • Shanghai 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 110 live 109
610
1
0
0
0
7
6
0
0
0
8.7% (107)
91.3% (1119)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Vamos Nadal il faut sauver Roger!!!!
GuidoPella
GuidoPella • 1 abonnés
Ouai fed a encore de la marge
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos rafa. pas à la race guido :)
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa
Rich
Rich • 9 abonnés
Go pour une onzième de suite contre Wawrinka
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
On y croit Stan, on y croit.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
X2 les enfants ,je vois Stan vraiment embetter Rafa,et peut être le battre!!!!
si il joue comme il a jouait face a nole les 2 dernières fois ca promet une rude bataille!!!
allez Stan!!!je suis pour toi !!!
Ces matchs la ,Stan les aiment....Comme je disait en référence des 2 derniers matchs a l'AO et à l'us open face à nole ca c'ests joué a quelque détail
donc come on Stan,tu peux le faire(cette fois ci nous ne sommes pas sur terre,si on est sur terre mais pas sur terre battue,lol)
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
Vamosssss rafaaaaaaaaaa !!!!
Laau
Laau • 26 abonnés
Vamos Rafa 😕 !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!!
miguel_santos09
miguel_santos09 • 1 abonnés
Gooo nadal..
nnno
nnno • 21 abonnés
Nadal el mejor
Christian Sánchez
Christian Sánchez • 1 abonnés
Vaaamooos rafaa
bat
bat • 35 abonnés
Je pense à un match très accroché, peut-être Wawrinka vainqueur car Rafa commence à être fatigué, vamos quand même :-))
Fred Mat
Fred Mat • 1 abonnés
Stan n'a jamais pris un set à Rafa mais bizarrement je le sens bien ce match pour le suisse. Bonne chance aux deux !
Palindrome
Palindrome • 3 abonnés
Rafa est en forme. Il s'est bien reposé (et il en avait pas spécialement besoin vue comment il a terminé en trombe ce formidable usopen en explosant qui on sait !). La semaine dernière il a joué tranquillement pour bien préparer ce tournoi. Il ne fera qu'une bouchée de Stan.
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
@palindrome : Rafa en forme ? On a vu ça à Pékin. Cela dit, ce match était à l'image de ce qu'aurait dû être la finale de l'USO. Mais étrangement, ce ne fut pas le cas, en tout cas les 3/4 du match. Ne t'en fais pas, il va assurer cette semaine. Rafa n'aime rien moins que cacher son jeu pour mieux surprendre (même s'il recommence à évoquer son genoux) ! Bonne chance à lui, donc. Sur ce match, je le mets favori. Le mental faisant un gros pourcentage de son tennis (et de celui de ses adversaires contre lui).
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
La finale de l'USO aurait dû ressembler à celle de Pékin ? Nadal n'avait plus de service à Pékin, et un niveau de jeu relativement médiocre (ce tournoi m'a rappelé Vina del Mar), alors que Djoko rayonnait. On dirait qu'il y a du mieux à Shanghai, où il n'a pas encore été breaké, ni mis en danger sur son service.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Faut pas oublier qu'hormis le match d'hier, Stan joue de façon assez moyenne depuis quelques semaines. Pour moi le suspens ne se trouve pas dans le jeu de Nadal, mais dans celui de Wawrinka.. si il joue comme à l'USO, pourquoi pas, maintenant si il joue comme contre Seppi, Querrey ou Anderson, c'est pas la peine...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et puis même, Wawrinka est une plaie pour Djoko et Murray, mais il n'a jamais représenté un danger pour Nadal (pas plus que pour Federer...). Enfin, j'attends de voir...
Matthieu Puig
Matthieu Puig • 1 abonnés
2-0 nadal 6-3 6-4
Antoine Mauron
Antoine Mauron • 1 abonnés
AL-LEZ STAN, AL-LEZ STAN !!!!!
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Wawrinka !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Wawrinka, Nadal est croquable
Maia
Maia • 9 abonnés
Wawou, j'y crois cette fois c'est la bonne ^^.
Superbe entame ! Comme ça tout le match !
Tafoune
Tafoune • 17 abonnés
Je vois bien un match sérré: 7-6/6-4 pour Rafa. Vamos Rafa :)
ninie2
ninie2 • 29 abonnés
Vamos rafa
Tafoune
Tafoune • 17 abonnés
:) ça sera un beau spectacle
Lele12
Lele12 • 1 abonnés
Ca y est wawrinka marque le premier point alors vous vous enflamez^^
christiano_58
christiano_58 • 3 abonnés
Lien svp
Afficher plus