14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Lorenzo Musetti • Rome 2020

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 10 ATP 111 live 110
0
62
0
0
0
6
7
0
0
0
Musetti confirme en Challenger
99.4% (951)
0.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Je crois qu'il veut retourner faire des lives insta avec son pote Benoît
14
Émilien Fillod
Émilien Fillod • 2 abonnés
Wawrinka Paire : la fête peut reprendre
13
HunterAnalyse
/HunterAnalyse • 1 abonnés
Wawrinka a choisi ce tournoi pour un jolie entrainement pour Roland garros qui arrive à grand pas. Face à un jeune sans aucune expérience il devrait logiquement se tirer de se match et grappiller quelque points ATP.
12
melyssa87
/melyssa87 • 17 abonnés
Ceux qui connaisse Stan savent très bien qu’il va win
11
Logan
/Logan • 1 abonnés
La terreur déjà break
10
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Bravo à l'italien. Mais le niveau de Wawrinka est désolant
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez stan on va au 3ème tour affronter Gaël
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est bien Lorenzo ?? impressionnée
Oui xtof ?
Bon pour ma part, je regarderai le résultat demain
Bonne fin de match
9
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Pas étonnant, ça s’envoyait des grands culs sec avec benoit paire pendant le confinement
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Stan a joué pendant 6 mois à Top Spin et là il trouve son personnage trop lent ce soir
Il va écrire à l'éditeur du jeu.
8
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Il serait temps de rappeler qu'il existe des règles régissant le bon déroulement du site et qu'il serait plus que temps pour certains de les respecter sachant que l'on se trouve sur une page publique

Merci de respecter les joueurs


Bon match ^^
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
3 - 1
Maintenant il est comme ça l'italien

8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Musetti peut gagner contre Nishikori.
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Musetti peut gagner contre Nishikori.

Quand il va prendre 6/3 6/4 contre un Nishi fatigué vous allez comprendre que Stan était horrible aujourd'hui et que Musetti était pas injouable du tout
8
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Ils ont coupé les caméras pour éviter le massacre
7
Totof64
/Totof64 • 2 abonnés
Trop de mise sur stan unibet winamax betclic ont payer sa defaite
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Stan qui va prendre deux roues de vélo, faut lui dire que le Tour de France est finit
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je n'aime pas parler de trucage avec les meilleurs joueurs mais là c'est quand même limite... Sérieusement comment croire à un tel match de Stan alors qu:il fait que se préparer pour RG depuis des semaines? lol

Ok le petit joue bien mais c'est pas non plus du top niveau hein. Stan fait un nombre de fautes incalculables de ce qu'on a vu...
7
labalade
labalade • 6 abonnés
Bon je pense que tu va recevoir pas mal d'insulte sur les réseaux Stan ... donc sans commentaire . GG au minot même si Stan doit le croquer en toute logique si il est motivé ... évidemment on est pas dans sa tête
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Si il joue pareil contre nishikori il le tape


Merci pour la blague!

En constance de fond de court le Nishikori et le Wawrinka de ce soir c'est le jour et la nuit
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Stan et en 2 sets ^^
6
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Stan the woman
6
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Laissez lui le temps d’entrer dans le match
6
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Mdr Stan va se prendre un 6-0 par un gamin
6
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
6
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Je suis pas complotiste mais plus d'image sur aucun court, pas de spectateur et les italiens sont en train d'exploser leur adversaire
Ils seraient au vestiaire en train de boire un coca on serait pas au courant
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Veuillez cesser vos théories diffamatoires s'il vous plaît. Merci.
6
labalade
labalade • 6 abonnés
Je propose à Stan de mettre fin à sa carrière après se match
6
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Il crie comme si il avait gagner le TN le mec est en train de se faire no match par un top 300 de 18 piges ... xD
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Musetti un futur top ten pour ceux qui connaissent le tennis ! Alors vu ma très longue "carrière de fan de tennis", j'en ai connu des dizaines de "futurs top" mais je ne me souviens pas de leurs noms !
6
Afficher plus