Wawrinka a choisi ce tournoi pour un jolie entrainement pour Roland garros qui arrive à grand pas. Face à un jeune sans aucune expérience il devrait logiquement se tirer de se match et grappiller quelque points ATP.
Il serait temps de rappeler qu'il existe des règles régissant le bon déroulement du site et qu'il serait plus que temps pour certains de les respecter sachant que l'on se trouve sur une page publique
Quand il va prendre 6/3 6/4 contre un Nishi fatigué vous allez comprendre que Stan était horrible aujourd'hui et que Musetti était pas injouable du tout
Je n'aime pas parler de trucage avec les meilleurs joueurs mais là c'est quand même limite... Sérieusement comment croire à un tel match de Stan alors qu:il fait que se préparer pour RG depuis des semaines? lol
Ok le petit joue bien mais c'est pas non plus du top niveau hein. Stan fait un nombre de fautes incalculables de ce qu'on a vu...
Bon je pense que tu va recevoir pas mal d'insulte sur les réseaux Stan ... donc sans commentaire . GG au minot même si Stan doit le croquer en toute logique si il est motivé ... évidemment on est pas dans sa tête
Je suis pas complotiste mais plus d'image sur aucun court, pas de spectateur et les italiens sont en train d'exploser leur adversaire
Ils seraient au vestiaire en train de boire un coca on serait pas au courant
Musetti un futur top ten pour ceux qui connaissent le tennis ! Alors vu ma très longue "carrière de fan de tennis", j'en ai connu des dizaines de "futurs top" mais je ne me souviens pas de leurs noms !
Oui xtof ?
Bon pour ma part, je regarderai le résultat demain
Bonne fin de match
Il va écrire à l'éditeur du jeu.
Merci de respecter les joueurs
Bon match ^^
Maintenant il est comme ça l'italien
Quand il va prendre 6/3 6/4 contre un Nishi fatigué vous allez comprendre que Stan était horrible aujourd'hui et que Musetti était pas injouable du tout
Ok le petit joue bien mais c'est pas non plus du top niveau hein. Stan fait un nombre de fautes incalculables de ce qu'on a vu...
Merci pour la blague!
En constance de fond de court le Nishikori et le Wawrinka de ce soir c'est le jour et la nuit
Ils seraient au vestiaire en train de boire un coca on serait pas au courant