Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Rome
Rome
Tableau
Lorenzo Musetti
#15, 2325 points
Musetti L • Q
Koepfer D • Q
4
0
6
6
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Kei Nishikori
#715, 45 points
Musetti L • Q
Nishikori K
6
6
3
4
Wawrinka S • 10
Musetti L • Q
0
6
6
7
Musetti L • WC
Zeppieri G
6
5
6
1
7
3
Mayer L
Musetti L • WC
6
3
7
6
Zapata Miralles B
Musetti L • WC
6
6
1
7
0
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Un tournoi au-dessus des espérances, c'est superbe. Certes il a profité d'un Wawrinka à côté de la plaque et d'un Nishikori a un niveau moyen mais il a su montrer des choses. Aujourd'hui un peu diminué, surtout au service où on l'a vu servir très mollement. Il a enchaîné pas mal de matchs depuis la reprise et restait sur deux matchs où il a utiliser beaucoup d'influx nerveux, c'est pas une surprise de le voir caler. Il peut être fier de son tournoi ! Et il ne faut pas oublier non plus que Köpfer était favori... et à fait son match.
Maintenant ça reste un jeune joueur donc ça ne sert à rien de s'emporter dans un sens comme dans l'autre, pas le voir déjà comme un futur top 10 assuré et pas le dépeindre comme un frimeur ou je ne sais quoi... C'est un jeune joueur qui a encore besoin de temps pour travailler sur ses points faibles, renforcer ses points forts et apprendre ce que c'est que d'être un professionnel. Il faut poursuivre en Challenger pour pouvoir travailler sereinement sur ces points justement, continuer à progresser.

En tout cas c'est très, très bien ce qu'il a fait, il peut être content de lui. Maintenant retour à la normale en se servant de cette expérience pour avoir encore plus l'envie de bien faire.
21
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Nafael_Radal @AliGator il y a 35 minutes
Pétard mouillé

Non mais xd
9
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Pétard mouillé
8
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bravo à ce jeune joueur !
6
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Koepfer aussi sort des qualifs, mais les Allemands, mieux organisés que les Italiens, leur sont par nature et depuis toujours supérieurs, comme ils le sont sur les Français d'ailleurs.

En sport les Allemands sont les meilleurs d'Europe comme en économie ou pour les véhicules, mais en tennis, seul sport français, nous sommes meilleurs !
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Mais il est de 8 ans plus âgé, il a moins de 30 ans, forcément il est plus endurant. Lorenzo n'est encore qu'un gamin.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"L'italien a surjoué sur deux matchs"
Oui contre deux joueurs niveaux challengers sur ce tournoi.
Quand ensuite Rafael Musetti a joué un niveau top 100 on a vu ce que ça a donné.
6-4 6-0.
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
mais les Allemands, mieux organisés que les Italiens, leur sont par nature et depuis toujours supérieurs, comme ils le sont sur les Français d'ailleurs.

En sport les Allemands sont les meilleurs d'Europe comme en économie ou pour les véhicules, mais en tennis, seul sport français, nous sommes meilleurs !


Je vais accrocher cette phrase chez moi ! J'adore lire des bêtises ! 😛 Et là, tu as frappé fort !
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Koepfer aussi a fait les qualifs
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
@Aurélien, j'ai du mal à voir le rapport entre le fait que les allemands soient "meilleurs en sport que les italiens" (ce qui n'a pas vraiment de sens) et la défaite de Musetti hier.
L'italien a surjoué sur deux matchs et il était certainement cramé physiquement et aussi mentalement c'est tout, ce n'est que l'histoire d'un match.
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
@DelPotro17 : Euh Koepfer n'était pas du tout favori...
1
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Il ne pouvait pas aller jusqu'au bout même si je le voyait gagné ce match, il a bien profité de la méforme de Nishikori et de Wawrinka.
On espère le revoir rapidement
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
En blitzkrieg les allemands sont bien meilleurs que nous, en saucisses aussi
Afficher plus