Autant son jeu je peux comprendre, autant la personne ça m'échappe complètement.
C'est un super ambassadeur pour le sport, apprécié de quasi tout le circuit, c'est pas pour rien que Wawrinka lui avait envoyé un énorme ours en peluche après son opération de 2019.
Ça a échappé à beaucoup de monde mais depuis quelques semaines il donne ses gains en tournoi pour aider l'Ukraine (certes il a pas beaucoup gagné mais quand même)
Il fait beaucoup de bien au tennis (c'est mon avis je respecte le tien)
De 1, il n a pas eu 40 WC
De 2 il fait des meilleurs joueurs au monde avec un carrière exceptionnelle, si demain Federer revient à la compétition il aura le même traitement de faveur a juste titre.
Les 2 joueurs mis dans l'ombre et qui ont pris les miettes...
Autant son jeu je peux comprendre, autant la personne ça m'échappe complètement.
C'est un super ambassadeur pour le sport, apprécié de quasi tout le circuit, c'est pas pour rien que Wawrinka lui avait envoyé un énorme ours en peluche après son opération de 2019.
Ça a échappé à beaucoup de monde mais depuis quelques semaines il donne ses gains en tournoi pour aider l'Ukraine (certes il a pas beaucoup gagné mais quand même)
Il fait beaucoup de bien au tennis (c'est mon avis je respecte le tien)
Vu qu'à peu pres toutes tes prédictions.s'avèrent fausses, je pense que non, tout le monde ne connait pas le tennis ^^
De 2 il fait des meilleurs joueurs au monde avec un carrière exceptionnelle, si demain Federer revient à la compétition il aura le même traitement de faveur a juste titre.
- faute
- NOOOOOOOOOOOO
D'un côté comme de l'autre
Dommage , pas loin
Match sympa entre les deux