Cette finale parfaite purée *____*
Bon ce qui me soule c'est que c'est carrément crève cœur, les 2 ont besoin de ce titre.
Un grand match, comme au bon vieux temps, et que le meilleur gagne !
Alexandre je respecte ton avis mais dire que Murray est un guignol c’est que tu connais rien au tennis 😆
En terme de palmarès il est loin devant Stan, balance des commentaires sans fondement si tu le souhaites mais respecte la carrière des joueurs quand même ;)
Quel match pour cette finale!
Les 2 ont besoin de ce titre c'est une évidence, je pense que Stan arrive plus frais et cela devrait faire la différence.
Stan n'a plus remporté le moindre titre depuis Genève en 2017..
En tout cas superbe affiche pour une finale de 250, les organisateurs doivent être aux anges :)
Wawrinka, 33 millions de gains sportifs en carrière (ajoutez à ça le sponsoring), et certains arrivent encore à parler de matchs truqués parce qu'ils ont perdu leur ticket, objectivité quand tu nous tiens.
Bien sur les matchs truqués contre l'argent ça existe, mais pour les joueurs qui galèrent financièrement, Stan, Andy et les autres jouent pour gagner les titres.
Les miracles de la médecine, une prothèse à l'intérieur du corps et le mec arrive à jouer à un tennis de haut niveau, c'est fou. Respect en tous cas.
Pour les parieurs ouais c'est relou mais bon faut juste en faire abstraction et se focaliser sur les commentaires de passionnés de tennis, et heureusement il y en a encore beaucoup !
@incognito75 il y a 2 minutes
Revers de Wawrinka plus beau revers du circuit mondial :
C'est pas moi qui vais te contredire. Je suis fan absolu surtout quand il le lâche long de ligne à pleine puissance.
Alexandre bat peut-être un record, je sais pas si j'ai déjà vu qqun affirmer quelque chose sur ce forum ("Stan imbreakable") et avoir tort aussi vite, chapeau bas.
Alexandre Renat il y a 10 minutes
Je dit juste que Murray pas la hauteur qu’il va se faire manger ! Je respecte les dejx no soucis bon match si on peu appeler comme ça et profite bien dans 1h c’est fini
Bon ce qui me soule c'est que c'est carrément crève cœur, les 2 ont besoin de ce titre.
Un grand match, comme au bon vieux temps, et que le meilleur gagne !
En terme de palmarès il est loin devant Stan, balance des commentaires sans fondement si tu le souhaites mais respecte la carrière des joueurs quand même ;)
Les 2 ont besoin de ce titre c'est une évidence, je pense que Stan arrive plus frais et cela devrait faire la différence.
Stan n'a plus remporté le moindre titre depuis Genève en 2017..
En tout cas superbe affiche pour une finale de 250, les organisateurs doivent être aux anges :)
Bien sur les matchs truqués contre l'argent ça existe, mais pour les joueurs qui galèrent financièrement, Stan, Andy et les autres jouent pour gagner les titres.
Ou Nadal :p
Il est clairement encore très limité dans le jeu. Ça fait bizarre de dire ça alors qu'il a battu un bon Stan d'ailleurs !
encore pas digéré pour Stan 😔 mais ça va venir xd
Pour les parieurs ouais c'est relou mais bon faut juste en faire abstraction et se focaliser sur les commentaires de passionnés de tennis, et heureusement il y en a encore beaucoup !
Revers de Wawrinka plus beau revers du circuit mondial :
C'est pas moi qui vais te contredire. Je suis fan absolu surtout quand il le lâche long de ligne à pleine puissance.
Lol
Murray vainqueur pour son retour en finale (la passion)