Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Andy Murray • Anvers 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
6
4
4
0
0
3
6
6
0
0
85.4% (2100)
14.6% (359)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le tournoi d'Anvers partait hyper mal, les organisateurs doivent être très très heureux xD
22
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Qui aurait cru voir un jour Andy Murray pleurer pour avoir gagné Anvers 😆 Bravo belle leçon de courage et de détermination !
16
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
16
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Revers de Wawrinka plus beau revers du circuit mondial
14
quebecois
quebecois • 33 abonnés
C'est le monde à l'Anvers!
13
clem26
clem26 • 29 abonnés
S'il continue comme ça, il va même recevoir une wild card pour le Masters :p
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Cette finale parfaite purée *____*
Bon ce qui me soule c'est que c'est carrément crève cœur, les 2 ont besoin de ce titre.
Un grand match, comme au bon vieux temps, et que le meilleur gagne !
12
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
12
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Anvers à tirer le gros lot pour un 250 avec un blockbuster !
11
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Alexandre je respecte ton avis mais dire que Murray est un guignol c’est que tu connais rien au tennis 😆
En terme de palmarès il est loin devant Stan, balance des commentaires sans fondement si tu le souhaites mais respecte la carrière des joueurs quand même ;)
11
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Le marché des hanches en titane va exploser. Monfils en aurait commandé une?
11
stebelinda
stebelinda • 6 abonnés
J'ai jamais été aussi contente de perdre un pronostic. Come on Andy !!!!
11
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Quel match pour cette finale!
Les 2 ont besoin de ce titre c'est une évidence, je pense que Stan arrive plus frais et cela devrait faire la différence.
Stan n'a plus remporté le moindre titre depuis Genève en 2017..
En tout cas superbe affiche pour une finale de 250, les organisateurs doivent être aux anges :)
10
migsy
migsy • 76 abonnés
Les revers de Waw , toujours des beautés ...^^
10
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Je tiens à rappeler que c'est une finale d'ATP 250 les spectateurs se sont pas fait voler leurs places mdr
10
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Wawrinka, 33 millions de gains sportifs en carrière (ajoutez à ça le sponsoring), et certains arrivent encore à parler de matchs truqués parce qu'ils ont perdu leur ticket, objectivité quand tu nous tiens.
Bien sur les matchs truqués contre l'argent ça existe, mais pour les joueurs qui galèrent financièrement, Stan, Andy et les autres jouent pour gagner les titres.
10
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Enorme Andy quand même.

Imaginez le mec(Djoko ou Fed) a l'OA il prend comme tableau T1: Del Potro T2: Murray T3: Wawrinka.

Ou Nadal :p
10
clem26
clem26 • 29 abonnés
(c'était une blague)
Il est clairement encore très limité dans le jeu. Ça fait bizarre de dire ça alors qu'il a battu un bon Stan d'ailleurs !
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
^^
encore pas digéré pour Stan 😔 mais ça va venir xd
10
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Si il continue à ce rythme il pourrait être dans le cut de l'open d'Australie sans même utilisé de protect ranking
9
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Pourquoi il nous faut minimum un blaireau sur chaque feuille de match... C'est devenu physique pour pas péter des câbles tennis temple
9
thetomysabre
/Thetomy • 6 abonnés
Les miracles de la médecine, une prothèse à l'intérieur du corps et le mec arrive à jouer à un tennis de haut niveau, c'est fou. Respect en tous cas.
Pour les parieurs ouais c'est relou mais bon faut juste en faire abstraction et se focaliser sur les commentaires de passionnés de tennis, et heureusement il y en a encore beaucoup !
9
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@incognito75 il y a 2 minutes
Revers de Wawrinka plus beau revers du circuit mondial :
C'est pas moi qui vais te contredire. Je suis fan absolu surtout quand il le lâche long de ligne à pleine puissance.
9
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Alexandre bat peut-être un record, je sais pas si j'ai déjà vu qqun affirmer quelque chose sur ce forum ("Stan imbreakable") et avoir tort aussi vite, chapeau bas.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match c'est vraiment le match des deux hommes qui se sont partagé les miettes du gâteau en GC xD
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ahlala la WTA
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan la force lumineuse doit l'emporter sur le côté obscur !!
9
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Alexandre Renat il y a 10 minutes
Je dit juste que Murray pas la hauteur qu’il va se faire manger ! Je respecte les dejx no soucis bon match si on peu appeler comme ça et profite bien dans 1h c’est fini

Lol
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Revoir les coms du début de match, a une saveur particulière à l'issue de ce match, Murray devait se faire démonter en 2 sets, parait-il ...
9
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Stan vainqueur sur le papier (la raison)
Murray vainqueur pour son retour en finale (la passion)
8
Afficher plus