Va -t-il bénéficier encore de WC après cette défaite ?
Si ce n'est pas le cas, il ne pourra plus s'aligner dans les gros tournois avec son classement. Bilan actuellement : 3 victoires (aucune en GcH) pour 10 défaites
⭐️Mathis85⭐️ @FCN44 Les fans de Federer il y a 6 heures
Stan… 😭😭😭
Me demande s’il va vraiment jouer en 2023 s’il ne regagne rien avant la fin de l’année… Pourrait bien arrêter avec Roger…
A ceux qui voient Stan à la retraite ou qui pensent qu'il a abandonné car il a perdu le second set ,vous pouvez trouver le Replay de sa demi à RG contre Murray sur youtube .
D'ailleurs que dites vous de son match contre ce même Murray la semaine dernière,sachant que l'écossais a passé son premier tour tranquillement,et qu'ils semblaient du même niveau ?
Ça va tourner pour Stan ,c'est comme les duels contre Djoko ,faut insister et ça va passer .
Le mec savait qu'il n'était pas prêt! Et il joue? Pour quelle raison?
Mais sans déconner, c'est juste dégueulasse pour les jeunes derrières qui ont les crocs.
Tellement de commentaires à mon égard débiles
Si ce n'est pas le cas, il ne pourra plus s'aligner dans les gros tournois avec son classement. Bilan actuellement : 3 victoires (aucune en GcH) pour 10 défaites
Pour l instant n étant pas chez moi je ne peux transférer encore son interview
Double peine 😢😢
Me demande s’il va vraiment jouer en 2023 s’il ne regagne rien avant la fin de l’année… Pourrait bien arrêter avec Roger…
D'ailleurs que dites vous de son match contre ce même Murray la semaine dernière,sachant que l'écossais a passé son premier tour tranquillement,et qu'ils semblaient du même niveau ?
Ça va tourner pour Stan ,c'est comme les duels contre Djoko ,faut insister et ça va passer .
Mais Stan qui abandonne 😭😭 Sa situation est extrêmement floue du coup, de quoi l’avenir sera fait…
Bon....
Terrible pour Stan cet abandon… 😢😢
Mais sans déconner, c'est juste dégueulasse pour les jeunes derrières qui ont les crocs.
Tellement de commentaires à mon égard débiles
Mais trop content pour Coco :D
Le T2 est pas complètement injouable en plus !
Mais Stan... C'est dommage...
Il a fait venir le docteur deux fois arrêtez de créer des polémiques partout
Aucune polémique, il savait avant le tournoi qu’il ne serait pas prêt physiquement et traînait une blessure.