3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Juan Monaco • Monte-Carlo 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 7 ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
90.3% (159)
9.7% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
guimat
guimat • 223 abonnés
Le mec de canal qui dit qu'il y a plus de tournoi sur terre que sur dur -_-
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Vous êtes dur je trouve il y en a beaucoup qui aimerait avoir le niveau de Stan sur ce match
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Monaco ne sera pas resté longtemps à Monte-Carlo !
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan j'ai confiance en toi :D.
1
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Aller STAN!
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Alllez Stan !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, Juan est un bon joueur, alors plus de conneries sur ce match. Go GOOOOOOOOOOO
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh j'aime les 2 que le meilleur gagne :)
préférence pour Stan
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Match qui s'annonce spectaculaire !! en tout cas à ne pas rater et Come on Stan !! faut être à 100%
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Bon, qui a cassé mon lien! dénoncez vous!!
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Il remarche... ca ira pour cette fois. Et stan qui en profite pour breaker... mesquin!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Waw a l'air en forme, ça fait plaisir :D.
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Stan
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@guimat: c'est pour ça qu'il ne faut pas payer pour avoir canal !!! C'est de l'arnaque ! ;)
1
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Un bon Stan agressif aujourd'hui
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien ce double break là.
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
L'est pas sympa le Stan , il pourrait nous laisser le temps d'arriver !
Même pas vu le premier set
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Salut à tous.
Et bien je vois que Stan est bien parti pour se qualifier. Il est vrai qu'il a quand même 1000 points à défendre. Ça doit motiver sec
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a son titre à défendre alors je plains ces adversaires:)
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Et Monaco, il est pas sur ses terres?
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Bim le laisse pas revenir
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
God bless T.T, je suis d'accord avec groupie !

Stan a des gros problèmes de concentration...
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Médiocre? Stan a quand même fait une jolie démonstration dans le 1er set
1
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Le short de Wawrinka ressemble étrangement à un de mes caleçons Oo
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et on est sur le fil du rasoir
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Habituellement Juan monte en puissance au cours de la saison, il est presque toujours plus performant à Rome ou à RG qu'à Monte Carlo .....Sauf que cette année il est déjà en grande forme donc méfiance Stan tu vas devoir jouer à 100% si tu veux passer ce tour !
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Monaco, où le match piège par excellence. Surtout sur terre et surtout pour un joueur comme Stan.
J'aime beaucoup les deux, donc osef du vainqueur, mais si Stan est vraiment motivé pour défendre son titre, normalement, ça passera sans trop sourciller ^^
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Un x2 aurait été mérité… moi je vois Monaco l’emporter...
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Ohlalala ce short de Wawrinka XD.
McVries
McVries • 57 abonnés
On dirait un peu le maillot du meilleur grimpeur du TDF ^^
Afficher plus