Habituellement Juan monte en puissance au cours de la saison, il est presque toujours plus performant à Rome ou à RG qu'à Monte Carlo .....Sauf que cette année il est déjà en grande forme donc méfiance Stan tu vas devoir jouer à 100% si tu veux passer ce tour !
Monaco, où le match piège par excellence. Surtout sur terre et surtout pour un joueur comme Stan.
J'aime beaucoup les deux, donc osef du vainqueur, mais si Stan est vraiment motivé pour défendre son titre, normalement, ça passera sans trop sourciller ^^
préférence pour Stan
Même pas vu le premier set
Et bien je vois que Stan est bien parti pour se qualifier. Il est vrai qu'il a quand même 1000 points à défendre. Ça doit motiver sec
Stan a des gros problèmes de concentration...
J'aime beaucoup les deux, donc osef du vainqueur, mais si Stan est vraiment motivé pour défendre son titre, normalement, ça passera sans trop sourciller ^^