14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Adrian Mannarino • Miami 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 6 ATP 111 live 110
64
65
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 31 ATP 44 live 40
7
7
0
0
0
Tsonga vs Monfils vers 21h-21h30 (Fr)
93.7% (428)
6.3% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Je viens d'arriver sur le match : énorme un cinquième mousquetaire est entrain de naitre !
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Purée certains coms vis à vis de stan me font juste halluciner, ok il a perdu mais bon le gars a un palmarès qu'aucun joueur français actuel n'a.
donc perso quitte à choisir je préfère etre à la place de stan et perdre ce soir mais avec son palmarès que celui de mannarino.
bravo à lui néanmoins, mais on peut rester respectueux de son adversaire qd meme non?
5
Modepic
Modepic • 58 abonnés
J'aimerais tellement qu'Adrian gagne ce match... Il le mérite vraiment vu le taf qu'il a effectué
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est grâce à moi j'écoutais le générique de Oggy et les cafards ça lui a donné du courage c'est sûr
3
scrountch
scrountch • 12 abonnés
STAN THE MAN...laissez moi rire
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
XMan4 Absolument !!!
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Un match au top Adrian !!! Merci !!!
3
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Allez Adrian ouais ! Continues sur ta lancée !
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Adrian, fais moi rêver !
2
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
Euh...minimum 3 sets et même peut être victoire de Manna...Allez Adrian c'est jouable !
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Adrian pourrait gagner ce match car Stan n est pas toujours au top de son tennis ... allez Adrian !
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Non Stan joue top 20 en ce moment et il est 7 ème mondiale donc il ne joue pas top 4 et un top 4 ou même 7 ne galerait pas contre Berlocq, et ne perdrais pas comme Haase et Stakoshkhy!
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ouais, Stan i's'lasse...
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Adrian !!
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Gegel, si Stan joue contre Rodger, alors uniquement là je suis pour Rodger
2
Rafafakeplayer
Rafafakeplayer • 6 abonnés
Si Novak c'est monotone Rafa c'est quoi ? oO
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
XMAN4 : Wawrinka est surtout une grosse énigme pouvant battre n'importe qui et être battu par n'importe qui. xD
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Adrian ! :D
2
Arthur Rogé
Arthur Rogé • 2 abonnés
La finesse d Adrian fera la difference!! ;)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Adri, enchaîne 4 jeux, please! :p
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Adri, en 2 sets c'est mieux :)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Il y a un membre sur Tennis Temple qui s' appelle Stan_en_panne
J'espère que c'est le cas xD
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Dommage Adri :(
Mais je t'autorise toujours à debreaker et a remporter le set! ^^
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Celui qui gagne ce jeu gagne le match, un peu de voyance ne fait pas de mal x)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
0-15 Mannarino va gagner. Un peu de voyance...
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
La perf du jour, avec un score vachement bizarre compte tenu du nombre de breaks xD
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Adorable Mannarino qui passe !!!!! 😛 Ça m'épate là !
2
enzyme
enzyme • 6 abonnés
Goooooooo kiki
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
J'améliore, Leroi: Adrian met ses pachydermes sales dans un bac, dans une manne à rhinos.
2
Afficher plus