Purée certains coms vis à vis de stan me font juste halluciner, ok il a perdu mais bon le gars a un palmarès qu'aucun joueur français actuel n'a.
donc perso quitte à choisir je préfère etre à la place de stan et perdre ce soir mais avec son palmarès que celui de mannarino.
bravo à lui néanmoins, mais on peut rester respectueux de son adversaire qd meme non?
Non Stan joue top 20 en ce moment et il est 7 ème mondiale donc il ne joue pas top 4 et un top 4 ou même 7 ne galerait pas contre Berlocq, et ne perdrais pas comme Haase et Stakoshkhy!
donc perso quitte à choisir je préfère etre à la place de stan et perdre ce soir mais avec son palmarès que celui de mannarino.
bravo à lui néanmoins, mais on peut rester respectueux de son adversaire qd meme non?
J'espère que c'est le cas xD
Mais je t'autorise toujours à debreaker et a remporter le set! ^^