14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Paolo Lorenzi • US Open 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 23 ATP 111 live 110
6
7
7
0
0
4
69
64
0
0
Au programme ce vendredi à l'US Open, Federer, Djokovic, Serena, Barty, Goffin, Wawrinka, Medvedev-Lopez, Nishikori-De Minaur ou Dimitrov.
99.3% (1622)
0.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Waraba
Waraba • 6 abonnés
Paolo en 6 xd xd
12
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il nous fait quoi Lorenzo sur cet USO ?? Il revient d'outre tombe ??
11
Perceval
Perceval • 1 abonnés
Il me fait trop rire Lorenzi quand il choisit ses balles avant de servir il fait une de ces tronches :D
9
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Un jour je veux voir une fille me regarder comme Paolo regarde sa raquette avant de servir..
9
Norton
/Norton • 26 abonnés
Les trois adversaires de Wawrinka depuis 3 tours digne d'ATP 250
8
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Bonsoir les gens ! Incroyable le Paolo, il ressort de nulle part.. Comme quoi la routourne elle finie toujours par tourner.
8
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Stan v djoko oh oui !!!
8
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Paolo a vraiment fait un beau tournoi ? mais Stan était au dessus ça passe pour toi ?
8
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Norton @Norton Les Magiciens du Tennis il y a 2 heures
Les trois adversaires de Wawrinka depuis 3 tours digne d'ATP 250


7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La légende Lorenzi! Certains devraient s'en inspirer , pas le plus beau jeu mais un mental d'acier
Par contre là contre Stan ça sent le roussi quand même ^^
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Le LL va gagner wawrinka puis djoko
6
www
www • 13 abonnés
Franchement, tu veux qu'il fasse quoi avec une raquette cassée ce gamin? Style: Je pourrais te donner une raquette chouette mais je préfère te donner une de cassée!
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah il s'en fiche qu'elle soit cassée, il a une raquette de stan. :)
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Je suis quand même surpris du niveau de jeu affiche par lorenzi qui est quand même un lucky loser
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Parfait *_________* 😀 Bravooo Stan 😀 :D & merci beaucoup :)
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Stan évidemment en 3 sets, on va en ¼ au moins ?
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quasi sûr que le 2e service de Stan était dehors sur la bds pr Lorenzi
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Quel barbare, en vrai les raquettes Yonex sont aussi solides que les autres, c'est juste un gros bucheron Suisse mdr ^^
5
www
www • 13 abonnés
VALkyrie @VALkyrie il y a 2 minutes
Un jour je veux voir une fille me regarder comme Paolo regarde sa raquette avant de servir..



En attendant que ça t'arrive, tu peux te contenter de la photo du chat de Paolo!
5
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Wola Lorenzi remonte et gagne l´USO j’annonce
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Encore un tb gagné grâce au service..
sur le match c'est 14 bdb à 9 pour paolo et il perd en trois.. très sévère
5
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Stan sans trop de soucis en principe, beau parcours de Paolo tout de même
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez stan 6/2 6/2 6/2 tranquille
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Stan, tu sais ce qui te reste à faire contre Djoko.
Une bonne grosse victoire en 4 ou 5 sets
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Manquerait plus que Lorenzi gagne ce match en étant mené 2 set 0...
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Lorenzi respect pour son âge quand même
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
En tout cas ça fais plaisir de voir paolo a ce niveau là et longtemps qu'on ne l'avais plus vu jouer comme ça a son âge ça prouve son admiration tout de même les joueurs en fin de carrière comme venus aussi chez les femmes capable du meilleur encore à son âge
4
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Stan v djoko oh oui !!!
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Paolo, quel tournoi !
Toujours un plaisir de regarder des guerriers qui ne lâchent rien sur le court, ça se finit en 3 mais tu méritais bien plus...

Stan peut remercier son service car sans ça Paolo aurait gagné plus d'un set ^^
4
Afficher plus