La légende Lorenzi! Certains devraient s'en inspirer , pas le plus beau jeu mais un mental d'acier
Par contre là contre Stan ça sent le roussi quand même ^^
Franchement, tu veux qu'il fasse quoi avec une raquette cassée ce gamin? Style: Je pourrais te donner une raquette chouette mais je préfère te donner une de cassée!
En tout cas ça fais plaisir de voir paolo a ce niveau là et longtemps qu'on ne l'avais plus vu jouer comme ça a son âge ça prouve son admiration tout de même les joueurs en fin de carrière comme venus aussi chez les femmes capable du meilleur encore à son âge
Bravo Paolo, quel tournoi !
Toujours un plaisir de regarder des guerriers qui ne lâchent rien sur le court, ça se finit en 3 mais tu méritais bien plus...
Stan peut remercier son service car sans ça Paolo aurait gagné plus d'un set ^^
Par contre là contre Stan ça sent le roussi quand même ^^
Un jour je veux voir une fille me regarder comme Paolo regarde sa raquette avant de servir..
En attendant que ça t'arrive, tu peux te contenter de la photo du chat de Paolo!
sur le match c'est 14 bdb à 9 pour paolo et il perd en trois.. très sévère
Une bonne grosse victoire en 4 ou 5 sets
Toujours un plaisir de regarder des guerriers qui ne lâchent rien sur le court, ça se finit en 3 mais tu méritais bien plus...
Stan peut remercier son service car sans ça Paolo aurait gagné plus d'un set ^^