11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Feliciano Lopez • Anvers 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
64
6
7
0
0
7
4
64
0
0
97.2% (582)
2.8% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Le programmateur musical qui met "Stan" d'Eminem. Après, il va nous taper "Félicie aussi".
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez stan
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Surprise de Feliciano ?
5
Padresitoo
/Padresitoo • 4 abonnés
Vous êtes tous là à dire Stan mais vous parlez avec le coeur quand même
Feliciano en salle c’est toujours dur à jouer, Stan reviens d’une blessure au pied qui l’a empêcher de disputer la tournée asiatique... sur un vieux 250. Lopez a bien plus à y gagner il est proche de la retraite et il joue relâche.
4
clem26
clem26 • 29 abonnés
On gagne pas des duels de 5h contre Djokocop en étant en surpoids
4
clem26
clem26 • 29 abonnés
7/4 Stan allez je me mouille
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

clem26 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
@Anouk, j'ai rien contre Gillou que j'aime beaucoup, mais je me fais pas trop de souci pour Stan !

J'ai été surprise par sa victoire contre Tsonga. Après j'ai rien vu du match je sais pas comment il a joué mais ça m'a fait douter. Mais oui normalement il doit passer contre un Simon vraiment pas flamboyant depuis des semaines
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ceci est un commentaire.
3
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
ALLEZ WAWRINKA ! On va au tir break !!!
3
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Super stan. Vraiment mérité je trouve, c'était lui qui avait l'ascendant sur tout le 3eme set, il a réussi à trouver des solutions en retour de service et a été plus entreprenant. Mais très bon match de la part de Feli qui a encore de beaux jours devant lui selon moi!
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stan !!!??
On essaye de faire un gros tournoi :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Stan..^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan ???
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Stan a une petite douleur au pied encore apparemment (raison de son absence en Asie) j'espère que ça ira
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
GO Stanouuuuuuuuuuuu
2
Rafalexstan
/Rafalexstan • 3 abonnés
Stanimal ?
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
2 joueurs qu on aime voir sur le circuit quoiqu il arrive , profitons de Féli il en a plus pour longtemps
2
clem26
clem26 • 29 abonnés
Propre Lopez sur ce set !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT
2
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
La surface belge est plus rapide que celle de Shangai non ??
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Lopez se mange tout le temps le même coup droit gagnant de Stan il en a marre il va craquer
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Ca va être une boule quand il arrêtera le sport, mais il restera une légende, à partir de 3 GC, on peut dire ça.
2
clem26
clem26 • 29 abonnés
Serein Stan
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Feliciano est très bon dans ce genre de scénarios en général
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Allez stan montre nous l'ENVERS du décor
2
gurw
gurw • 31 abonnés
Et à la fin, c'est stan qui gagne! Allez bientôt le top 10!
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Yassin Mrb il y a quelques secondes
Bien chanceux de passer ce tour Stan

Non largement mérité
2
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Allez Stan ?????
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Lopez faisable je pense !
1
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Stanimal431, qu'est ce que tu racontes c'est pas parce qu'il a 38 ans qu'il peut plus jouer il a encore largement le niveau
1
Afficher plus