Vous êtes tous là à dire Stan mais vous parlez avec le coeur quand même
Feliciano en salle c’est toujours dur à jouer, Stan reviens d’une blessure au pied qui l’a empêcher de disputer la tournée asiatique... sur un vieux 250. Lopez a bien plus à y gagner il est proche de la retraite et il joue relâche.
clem26 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
@Anouk, j'ai rien contre Gillou que j'aime beaucoup, mais je me fais pas trop de souci pour Stan !
J'ai été surprise par sa victoire contre Tsonga. Après j'ai rien vu du match je sais pas comment il a joué mais ça m'a fait douter. Mais oui normalement il doit passer contre un Simon vraiment pas flamboyant depuis des semaines
Super stan. Vraiment mérité je trouve, c'était lui qui avait l'ascendant sur tout le 3eme set, il a réussi à trouver des solutions en retour de service et a été plus entreprenant. Mais très bon match de la part de Feli qui a encore de beaux jours devant lui selon moi!
Feliciano en salle c’est toujours dur à jouer, Stan reviens d’une blessure au pied qui l’a empêcher de disputer la tournée asiatique... sur un vieux 250. Lopez a bien plus à y gagner il est proche de la retraite et il joue relâche.
J'ai été surprise par sa victoire contre Tsonga. Après j'ai rien vu du match je sais pas comment il a joué mais ça m'a fait douter. Mais oui normalement il doit passer contre un Simon vraiment pas flamboyant depuis des semaines
On essaye de faire un gros tournoi :)
Bien chanceux de passer ce tour Stan
Non largement mérité