Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Martin Klizan • Saint-Pétersbourg 2018

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
6
3
5
0
0
4
6
7
0
0
96.6% (1246)
3.4% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sept
/Sept • 78 abonnés
Klizan est l'opposé de Benneteau
16
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La maison sur Klizan demain ?
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On a le droit à notre match de gala Astan Martin
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Stan vraiment bien revenu à son niveau, il bouge vraiment de mieux en mieux
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Stan va gagner le tournoi ^^
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais c'est énorme Martin !!! ❤️ :D
Tu gagnes demain !! :D
6 finales 6 victoires ??

Dommage Stan.
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Balle de titre en demie... ^^
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Thiem et RBA vont jouer pour rien l'autre demie du coup vu que le titre est déjà attribué xD
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
klizan le régicide aka le "coupeur de tete"

5
moka
moka • 49 abonnés
Magnifique jeu de Stan à Stan Pétersbourg.
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je suis en sueur mdr
Un petit coup de folie après le debreak de Stan et hop la madré est officiellement a l'abri
Dmg Stanou
Klikli thaaa Man!!!!! ✈️✈️✈️
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
KLIZAAAAAAAAANNNNNNN

4
Bet'Cliic Tralaala
Bet'Cliic Tralaala • 8 abonnés
Allez Stan ?
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bel hommage de Klizan au jeu d'attaque ! Klizan mérite ce match superbe amortie
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Argh fuck... Dommage, klizan le joueur imprévisible au même titre qu'un fognigni
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
migsy Le CLUB il y a une heure
Tu ne connaissais pas sa voix , Cheba ? ;)


Non, pas du tout. Souvent, je vais sur un autre match aussitôt terrminé. :)
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J'espère Anouk 😊 wawrinka se coltine tout de même une 1/2 piègeuse avec klizan mais je le sens bien le bûcheron suisse des alpages tranquilles 😊 allez Stan !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caramba ce match ??
Pome Martin ?? ❤️ allez Stan ?? ❤️
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Stan c'est le feu en ce moment, l'année prochaine il revient top 10 cest certain, ce tournois est pour lui aussi
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, Klizan le coupeur de tête vient d'entrer en action à ce que je vois. Oo
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
J’avoue Cat’ un troisième set ne serait pas de refus ;)
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je suis pas d’accord @cornetto ! Klizan n’a jamais perdu une finale, que ce soit en double ou en simple.. Et si finale il y’a pour Klizan face à Domi par exemple, il l’a déjà battu récemment donc je pense qu’il faut pas prendre Klizan pour un petit joueur 😛
Surtout qu’il a déjà gagné ce tournoi !
Bon en attendant on est encore en demi Waw-Klizan ;)
3
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Sisi là il a reprit la confiance c est ce qu’il faut dans un match j an’once Break la
3
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Vous allez voir j ai annoncé break sa va passer
3
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Allez Stan !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Martin , Waw a bien commencé pour finir ce match très moyennement . ;)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Klizan a une voix très grave Oo
Je ne m'y attendais pas. :D
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Mine de rien il s'est payé Donskoy, Fognini, Shapo et Waw.. Ils ne sont maintenant plus que deux à pouvoir arrêter la goule de Slovaquie..
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ce joueur est quand meme incroyable
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stan, tu me gagnes ce tournoi please ! 😛 😀 ❤️??
2
Afficher plus