Je suis en sueur mdr
Un petit coup de folie après le debreak de Stan et hop la madré est officiellement a l'abri
Dmg Stanou
Klikli thaaa Man!!!!! ✈️✈️✈️
J'espère Anouk 😊 wawrinka se coltine tout de même une 1/2 piègeuse avec klizan mais je le sens bien le bûcheron suisse des alpages tranquilles 😊 allez Stan !
Je suis pas d’accord @cornetto ! Klizan n’a jamais perdu une finale, que ce soit en double ou en simple.. Et si finale il y’a pour Klizan face à Domi par exemple, il l’a déjà battu récemment donc je pense qu’il faut pas prendre Klizan pour un petit joueur 😛
Surtout qu’il a déjà gagné ce tournoi !
Bon en attendant on est encore en demi Waw-Klizan ;)
Tu gagnes demain !! :D
6 finales 6 victoires ??
Dommage Stan.
Un petit coup de folie après le debreak de Stan et hop la madré est officiellement a l'abri
Dmg Stanou
Klikli thaaa Man!!!!! ✈️✈️✈️
Non, pas du tout. Souvent, je vais sur un autre match aussitôt terrminé. :)
Pome Martin ?? ❤️ allez Stan ?? ❤️
Surtout qu’il a déjà gagné ce tournoi !
Bon en attendant on est encore en demi Waw-Klizan ;)
Je ne m'y attendais pas. :D