9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Tatsuma Ito • Tokyo 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
6
2
6
0
0
3
6
4
0
0
99.6% (904)
0.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Le mec qui m'a dit que Stan perdrait c'est un m-ito
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Ah bah tiens 😊 la même affiche que l 'an dernier :D
3
jade
jade • 138 abonnés
Allez Stan , tu fais peur !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'amour ne tient pas compte de la.différence d'âge regarde René et Céline Dion xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas easy, easy Stan...
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan de la concentration !!!! GOOOOOOOO :-)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut @Monia, oui et en plus de la motivation...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!! 😀 attention au match piège ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Normalement, aucun problème pour Stan ^^
2
jade
jade • 138 abonnés
Normalement Mili , mais Stan est assez imprévisible !
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
YES..... Stan, enfin !!!!!! Confiance en toi !!!
2
jade
jade • 138 abonnés
Stan transpire et grelotte , à mon avis : coup de froid !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan faut tenir xD
2
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Stan va tout donner dans le dernier jeu !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et alors? Stan est pas un papy hein xD
2
yohann22
yohann22 • 2 abonnés
Hahah bonne blague
2
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Bravo Stan..Au lit, un grog..
Quant à sa vie privée, elle ne regarde que lui me semble-t-il.
Comme la vôtre et la mienne ne regarde que nous.
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Que de réacs sur ce site, 11 ans , 15 ans, 20 ans, qu'est-ce que ça peut bien vous faire? C'est vraiment n'importe quoi ces réflexions du 19ème siècle. Parlez tennis, ça évitera d'entendre ce genre de réactions. On dirait une discussion de maison de retraite!
2
zahavi
zahavi • 22 abonnés
@Kevin B...
Vous fantasmez à la fois sur votre notoriété (familiale) et sur les adolescentes de 15 ans !
@othy...Merci.
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Ah parce que ça fait rigoler qq'un, ah bon!
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Les relous sont ceux qui voient le mal partout même dans l'amour, mais heureusement, tu as l'air bien seul!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan :D
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pas facile, il a été battu ici même face à Ito l'an dernier. Tout dépend de son niveau de motivation alors que le japonais sera certainement transcendé chez lui...
1
jade
jade • 138 abonnés
Hello Monia Oryx , un bon match Stan pour nous faire plaisir !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hey coucou @Jade. Oui il voudra nous faire plaisir c est sûr. Serai absente demain donc surprise à mon retour
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan ! :)
1
possible
possible • 193 abonnés
Attention Stan..... match complique si Ito prend confiance dans l'echange.... Go Stan
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
@ coucou à mes amis et à tous !! Stan doit encore rentrer ds son match !!!!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
@ Jade et oui, Stan tjs imprévisible !!
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bien Ito ! La victoire semble difficile à imaginer, mais joli de s'accrocher comme ça !
1
Afficher plus