Que de réacs sur ce site, 11 ans , 15 ans, 20 ans, qu'est-ce que ça peut bien vous faire? C'est vraiment n'importe quoi ces réflexions du 19ème siècle. Parlez tennis, ça évitera d'entendre ce genre de réactions. On dirait une discussion de maison de retraite!
Pas facile, il a été battu ici même face à Ito l'an dernier. Tout dépend de son niveau de motivation alors que le japonais sera certainement transcendé chez lui...
Quant à sa vie privée, elle ne regarde que lui me semble-t-il.
Comme la vôtre et la mienne ne regarde que nous.
Vous fantasmez à la fois sur votre notoriété (familiale) et sur les adolescentes de 15 ans !
@othy...Merci.