Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs John Isner • Rome 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
61
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Wawrinka : "Ça ne me fait pas peur de ne pas avoir fait de gros résultats sur terre
97.2% (383)
2.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev, Raonic, Cilic ou Isner en finale hum hum ça va cogner !! xD
lequel gagnera le droit de se faire écarteler par Nadal en finale ? suspens entier :D
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan sauve moi cette partie de tableau de bourrins :'(


c'est vrai que Stan il est tout en finesse xD
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Et bien il lâche vraiment rien ce Isner .........."

Si, des aces il en a lâché, et un paquet!!!
6
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Stan il vise les GC il s'en balance du reste
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan.. en deux sets...et change de tenue :)
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Big john qui retrouve son tennis ... Sur Terre xD"

Son tennis ou son service?
5
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Wawrinka et paire sont copains comme cochon..
4
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Ah donc Clement les joueurs de plus de 2m doivent être interdit de jouer mdr ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5e tie break sur 6 sets joués par Isner xDxD
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est fou on nous vante les progrès de la médecine mais à quand un remède anti-Isner? Hihihihihihi
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan va nous sortir un grand Roland ça se trouve !! xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4 pralines et hop xD

bravo John :D
mais bon ..... Stan :'( :'(

pas glorieux la tournée sur terre ...
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En tout cas bravo à Stan de ne pas s'être énervé. Ça fait longtemps que j'aurais balancé ma raquette dans la tronche à Isner.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je préfère 100 fois cette tenue !
2
Flooz77
/Flooz77 • 2 abonnés
Wawrinka gagnera, la victoire contre Paire lui a fait du bien !
2
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
C'est tellement chiant à regarder isner ^^
2
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Si ils vont au tie break au second set Isner refera la meme
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"@Quentin c'était marqué "tennis" ça doit bien vouloir dire tennis"

Oui mais Isner et tennis ensemble ça le fait pas.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La stat qui fait peur : 89% de premières pour Isner.
Faut se rendre compte que si à l'USO, par exemple, il maintient ce pourcentage sur 2 semaines, il gagnera le tournoi en 21 tie-break...
2
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Chacun sa technique pour gagner...le but du jeu, c'est de marquer + de points que ton adversaire. Et tant pis si c'est moche. Isner il envoi des missiles...et surtout prend du pognon grâce à ça!!! :)
2
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
Stan mérite d'être viré des ATP.
Il y en a marre de voir que certains joueur n'en ont rien à faire que des jouer des GC
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si, des aces il en a lâché, et un paquet!!!

Bien répondu ! mouhaha !
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
On entend souvent dire qu'isner ne sait pas jouer autrement que par son service, il faut regarder plus souvent ses matchs :)
2
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Merci big John maintenant tu claques 8 aces et le match est fini
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Isner c'est écarté des cours pour s'offrir une deuxième jeunesse haha
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bdm
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Isner/Cilic/Raonic/Zverev en finale miam la finesse"

Stan est aussi un bourrin.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je pense que Stan va être la surprise de RG
2
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Je pense que Stan va être la surprise de RG


Je pense qu'on aura plusieurs surprises sur le prochain RG.
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
pas glorieux la tournée sur terre ...

Perdre contre un dieu, puis perdre contre Big John c'est glorieux hein !
2
Afficher plus