Zverev, Raonic, Cilic ou Isner en finale hum hum ça va cogner !! xD
lequel gagnera le droit de se faire écarteler par Nadal en finale ? suspens entier :D
La stat qui fait peur : 89% de premières pour Isner.
Faut se rendre compte que si à l'USO, par exemple, il maintient ce pourcentage sur 2 semaines, il gagnera le tournoi en 21 tie-break...
Chacun sa technique pour gagner...le but du jeu, c'est de marquer + de points que ton adversaire. Et tant pis si c'est moche. Isner il envoi des missiles...et surtout prend du pognon grâce à ça!!! :)
lequel gagnera le droit de se faire écarteler par Nadal en finale ? suspens entier :D
c'est vrai que Stan il est tout en finesse xD
Si, des aces il en a lâché, et un paquet!!!
Son tennis ou son service?
bravo John :D
mais bon ..... Stan :'( :'(
pas glorieux la tournée sur terre ...
Oui mais Isner et tennis ensemble ça le fait pas.
Faut se rendre compte que si à l'USO, par exemple, il maintient ce pourcentage sur 2 semaines, il gagnera le tournoi en 21 tie-break...
Il y en a marre de voir que certains joueur n'en ont rien à faire que des jouer des GC
Bien répondu ! mouhaha !
Stan est aussi un bourrin.
Je pense qu'on aura plusieurs surprises sur le prochain RG.
Perdre contre un dieu, puis perdre contre Big John c'est glorieux hein !