Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Marsel Ilhan • Roland Garros 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 111 live 110
6
6
6
0
0
3
2
3
0
0
Wawrinka : "Depuis Rome j'ai repris confiance, je suis très content de mon jeu
98.7% (445)
1.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Stan, tu perds contre Ilhan 😑 je ne te regarde plus jamais jouer de ma vie !!!!
4
Dage
Dage • 47 abonnés
Il peut pas changer sa tenue, c'est son contrat :x
2
Lia
Lia • 46 abonnés
C'est easy normalement.
Allez Stan ! :D
1
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Allez Wawrinka !!
1
petrucci35000
petrucci35000 • 2 abonnés
Stan je le verrai bien au moins en demi cette année! allez soyons fous j'ai envie d'y croire!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!! une mise en jambe :D
Dage
Dage • 47 abonnés
Allez Stan ! pas de betises..
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez mon Stanou !!!!
jade
jade • 138 abonnés
Stan tu ne peux rater RG et surtout pas ce match !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan !
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !!! surtout ne fais pas la même bêtise que l'an dernier ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Et dans l'analyse , Marion c'est l'âme à scott ! 😉 😀
Ah il nous l'a pourtant dit ! ;)
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez marsel !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan ...^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Marsel !
Dage
Dage • 47 abonnés
C'est quand même bizarre, Stan n'a jamais brillé à RG pourtant il est pas mauvais sur terre battue...
nate_385
nate_385 • 20 abonnés
Mais il a fait déjà un quart de finale non? C'est pas non plus mauvais :P
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Stan !
Dage
Dage • 47 abonnés
Oui face à nadal en 2013... mise à part ca, pas grand chose^^ dommage que Federer soit sur le chemin :(
guimat
guimat • 223 abonnés
Grrrr Stan qui joue en même temps que Roger :(
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Alors, on retombe dans la nullité ambiante Waw ? xD
rogerwinners
rogerwinners • 181 abonnés
Lien français svp
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oh, je vois que Marsel a beaucoup de fans !
guimat
guimat • 223 abonnés
Encore ce short immonde -_-
Paulotennis
Paulotennis • 1 abonnés
Aller ihlan on break direct ;)
ares080
ares080 • 2 abonnés
Allez Marsel !
Lia
Lia • 46 abonnés
Moi qui pensait que Stan aurait changé de tenue.
Allez Stan bon sang ce tour est simple normalement -_-.
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez mon Wawou, du nerf 😕 !
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Les gens qui viennent juste pour dire que son short est moche on se passera de vous
Afficher plus