GauthierH @GauthierH il y a une minute C'est dommage que Herbert n'arrive jamais a accrocher les bons joueurs
mbouvier22 @mbouvier22 il y a 2 heures Wawrinka va lui mettre 2 et 3
mdrrr bien joué à la personne qui a dit ça
Logique
Perds pas contre lui quand même
Désolé Pierre-Hugues allez Stan !!! 😀 :D