Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Ernests Gulbis • Open d'Australie 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
3
3
0
0
0
6
1
0
0
0
95.4% (125)
4.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On prend Stan ^^
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Stan :D

Bon rétablissement Ernests :/
Samir
Samir • 199 abonnés
Stan a beaucoup de mal à revenir au plus haut niveau 😔 :( Triste que ça tombe sur Ernests mais l'abandon de son adversaire est tombé à pic, pas sûr qu'il s'en serait sorti sinon...
J'espère que ce n'est rien Ernests 😔 :'(
2
clegen
clegen • 229 abonnés
On prend Stan ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh non pas d'abandon Ernests 😔
Quel beau premier tour sur le papier quand même 😔
On fait le job au prochain tour Stan 😉 (ou en tout cas on essaye de le faire)
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
@NADALBOSS on dit « letton » ;)
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Ernie :X tu le martyrisais...
Bon... triste blessure, rien de grave j’espère...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oo
Bravo Stan
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
ERNESTO :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg mais non Ernests :(

On prend Stan mais bon..
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Blessé au cerveau ou à la tête ernest????
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Blessé au dos Anto...
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Oh non. Blessé ou abandon à cause de la chaleur ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Triste pour ernests...:/
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Stan 😕 :D
Gulbis :/ bon rétablissement ^^
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan s'en sort sur abandon. ??
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ah merde je viens seulement de voir.. Bon ben on prend, Stan.. Mais bon rétablissement à Ernest
1
tenjin
tenjin • 7 abonnés
J'ai trouvé Stan très lourd et peu précis dans ses placements... J'espère du mieux au prochain tour ! Dommage pour Ernest...
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Stan !
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Stan était aussi mauvais que çà?
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bon triste la blessure pour le lettonien...Stan tu passes sans trop trop d’effort mais j’espère te voir mieux jouer face à Kyrgios ou Milos
1
Fantaviello
Fantaviello • 2 abonnés
Il faut espérer que kyrgios raonic font un match en 5 sets de 4:00 minimum et Stan passera le 2ème tour aussi
1
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Bon... victoire sans prestige
J'espère un Stan Nick pour R2
Go NK
1
BouquetinCH
BouquetinCH • 4 abonnés
Hop Suisse
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Eh ben bizarre, Gulbis jouait bien dans le premier set et puis abandon dans le deuxième
Fantaviello
Fantaviello • 2 abonnés
Stan concentre toi pour ton prochain tour maintenant
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien pour Stan :)
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ernests :(
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Trop triste :(
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il n'arrivait plus à servir. Dommage pour lui il semblait affûté et bien prêt.
Cette partie de Tableau est bien horrible mais il avait sa chance ici et plus loin aussi...
En espérant que ca ne soit pas trop grave pour lui, mais le dos c'est jamais cool :(
1
Afficher plus