Les joueurs comme Griekspoor c'est vraiment une énigme pour moi. Il arrive à perdre un match qu'il domine globalement tout le long et avec la sensation qu'il aurait pu gagner sans trop trop de difficulté en 2-0...
Stan est résident monégasque, il va donc jouer chez lui, mais il n'a joué aucun match sur terre battue cette année et sa remise en route sur cette surface risque d'être assez délicate contre un joueur ayant 12 ans de moins que lui. Surtout avec son bilan 2022 sur TB éloquent sur ses capacités réelles : 7 matchs seulement, soit 2 victoires à Rome, défaite au 3ème tour et 4 autres défaites.
La gestion, le mental...
Du bon tennis, du soleil... dans un très beau cadre.
🏖️