La logique du cœur voudrait que Stan gagne ce match..mais je sais pas Gojo n'est plus l'ombre de lui même..sa blessure est un lointain souvenir. Il est en confiance et surtout il a faim. Je le sent pas ici..
La manière de le dire ne te plaît pas natyo mais je pense que le fond est factuel et ça te frustre aussi.
Respect immense pour Stan qui a 40 ans remporte encore des matchs sur le circuit mais ce tournoi sans réel enjeux est franchement bâclé par les joueurs, ses matchs sont ennuyeux a mourrir. Popyrin a joué son pire tennis de la saison, hier Basavareddy a commis 38 fautes directes et 8 doubles, lui a totalement offert le tie break et le match, aujourd'hui gojo 34 FD dans le match et 4 doubles dans le 2e set. Pour 60 points remportés par Stan, tu imagines ?!
Et on parle pas de fautes provoquées, si tu as vu le match c'était des baduf, des bâches et des amorties/vollees de compèt!
C'est décousu, pas du tout attractif tennistiquement. Des fautes de partout de chaque côté, Stan qui pousse et slice pendant des heures et quelques points sympas par match pour réveiller le public.
Et je sens que ce sera pareil demain.
La hype n'est que pour les circonstances de son nom et de son âge, ce qui est encore une fois ultra respectable.
A part ça c'est pas joli a voir
Personne ne parle de complot, on dit que ses matchs ne sont pas beaux à voir tant le niveau est faible et que ses adversaires sont largement en deçà de leur niveau moyen, pour rester sobre
Respect immense pour Stan qui a 40 ans remporte encore des matchs sur le circuit mais ce tournoi sans réel enjeux est franchement bâclé par les joueurs, ses matchs sont ennuyeux a mourrir. Popyrin a joué son pire tennis de la saison, hier Basavareddy a commis 38 fautes directes et 8 doubles, lui a totalement offert le tie break et le match, aujourd'hui gojo 34 FD dans le match et 4 doubles dans le 2e set. Pour 60 points remportés par Stan, tu imagines ?!
Et on parle pas de fautes provoquées, si tu as vu le match c'était des baduf, des bâches et des amorties/vollees de compèt!
C'est décousu, pas du tout attractif tennistiquement. Des fautes de partout de chaque côté, Stan qui pousse et slice pendant des heures et quelques points sympas par match pour réveiller le public.
Et je sens que ce sera pareil demain.
La hype n'est que pour les circonstances de son nom et de son âge, ce qui est encore une fois ultra respectable.
A part ça c'est pas joli a voir