Si t es fiers de tin Daviiiid tappe des mains ! si t es fiers de tin david tappe des mainnnns, si t es fiers de tin David si tu es fiers de tin Daviiiiind ....si t es fiers de tin David tappe din des mainnnns
Je verrai n'empeche un match redoutable pour les deux joueurs ! Les deux ont un jeu adapte a cette surface rapide sans trop de rebond, avec un avantage pour David tout de même.
Je vois Stan gagner en 4 ou 5 sets mais il n'y en aura pas 3!
Je sais de quoi je parle, j'étais en primaire avec lui ce qui équivaut au lycée chez vous. Mais oui, pas très proche du tout même de son public. Kim clijsters :)
J adore DAVID et STAN, mais là désolé les Belges mes grand Fans sont federer Wavrinka et Goffin, ici, je suis pour Stan, mais match peut etre difficile donc à voir
Le commentateur anglais qui dit que c'est plutôt un Big 5 maintenant avec Stan... Moi j'irais même jusqu'à dire que c'est toujours un Big 4 mais que Stan a remplacé Nadal
T'es sûr ? Je vois plutôt une victoire de Wawrinka en 12 sets moi.
Je vois Stan gagner en 4 ou 5 sets mais il n'y en aura pas 3!
Tranquillement comme au tour précédent.
-David parce que David.
Mais c'est vrai qu'avant, c'était plus le spécialiste mondial de la raclette 😆 :D
en 4 sets pour Stan du genre 4/6 6/4 7/5 6/4
Stan trés puissant et David hyper solide et résistant .
Que du bon .