Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs David Goffin • Wimbledon 2015

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 111 live 110
7
7
6
0
0
David Goffin
GoffinDavid 16 ATP 242 live 239
63
67
4
0
0
C'est Crazy Monday à Wimbledon
95.9% (611)
4.1% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Goleadore "Je dirais une victoire en 3 sets max 5"

T'es sûr ? Je vois plutôt une victoire de Wawrinka en 12 sets moi.
12
Dage
Dage • 47 abonnés
Victoire de Stan en 3 sets, max 4.
5
standard94
standard94 • 21 abonnés
Si Goffin garde le niveau de son match contre Baghdatis, cette histoire va se finir en 5 sets,pas moins 😕 Goffin/Stan 45/55 pour moi
5
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Et pourquoi pas l'exploit... Allez David, les Belges sont fier de toi
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé David 😊 Come On StanTheMan !!!!!! :D
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Parce que si c'est Stan c'est pas mérité?
4
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est sa Goffine ?
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Si t es fiers de tin Daviiiid tappe des mains ! si t es fiers de tin david tappe des mainnnns, si t es fiers de tin David si tu es fiers de tin Daviiiiind ....si t es fiers de tin David tappe din des mainnnns
4
hlezier37
hlezier37 • 3 abonnés
Je verrai n'empeche un match redoutable pour les deux joueurs ! Les deux ont un jeu adapte a cette surface rapide sans trop de rebond, avec un avantage pour David tout de même.
Je vois Stan gagner en 4 ou 5 sets mais il n'y en aura pas 3!
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Stan :D
Tranquillement comme au tour précédent.
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Stan n'a pas baissé de niveau depuis Roland, il est extrêmement solide, s'il va en quart, ça va être dangereux pour Djoko.
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Stannnnn !!!!
3
neo166
neo166 • 19 abonnés
Monia ça joue depuis 5 min lool
3
bleble
bleble • 131 abonnés
-Stan parce qu'il fait une entrée sensationnel parmi les meilleurs et qu'il a plus beaucoup de temps devant lui.
-David parce que David.
3
mrbelgium
mrbelgium • 9 abonnés
Jeu blanc de Goffin avec plusieurs coups gagnants , comment peux tu dire qu'il n'a aucun mérite ? Il est tres correct goffin
3
Tomiichh
Tomiichh • 6 abonnés
Je sais de quoi je parle, j'étais en primaire avec lui ce qui équivaut au lycée chez vous. Mais oui, pas très proche du tout même de son public. Kim clijsters :)
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non, il a bien maigri depuis 2 ans :p


Mais c'est vrai qu'avant, c'était plus le spécialiste mondial de la raclette 😆 :D
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo aux 2
3
goleador70
goleador70 • 2 abonnés
Dage, moi je dirais une victoire en 3 sets max 5 !
2
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Come On Stan
en 4 sets pour Stan du genre 4/6 6/4 7/5 6/4
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J adore DAVID et STAN, mais là désolé les Belges mes grand Fans sont federer Wavrinka et Goffin, ici, je suis pour Stan, mais match peut etre difficile donc à voir
2
magal
magal • 12 abonnés
Goffin peut gagner vu comme il à jouer
2
guimat
guimat • 223 abonnés
IronStan vaincra 😊 dommage David :(
2
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Stan en 3 sets secs , entraînement pour la finale contre Roger
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Stan!!
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le commentateur anglais qui dit que c'est plutôt un Big 5 maintenant avec Stan... Moi j'irais même jusqu'à dire que c'est toujours un Big 4 mais que Stan a remplacé Nadal
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Stan a pas l'air au top..
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Merci pour le superbe show.
Stan trés puissant et David hyper solide et résistant .
Que du bon .
2
quentinbouchet98
quentinbouchet98 • 2 abonnés
Je réalise toujours pas que Goffin est top 20 et peut être bientot top 10 ...
1
Dage
Dage • 47 abonnés
Stan gagnera ce match en revanche il va perdre face à Kyrgios, ca m'enerve déjà!
1
Afficher plus