Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Guillermo Garcia-Lopez • Pune 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
99.2% (828)
0.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Stan'! :)
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je crois que je vais miser 3000 € sur le gagnant ....
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Staaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quand Wawrinka et GGL font un set, Paire et Fabbiano en font 4
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Stan :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Raahhh j'aime bien les deux 😔
Que le meilleur gagne...cad probablement Stan ^^
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Yeah ^^
Allez, continue, Stan :)
2
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
4-6 7-5 6-1 Stan va craquer vous verrez
2
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Un tournoi fait pour toi, Stanislas, ne déçois pas et montre ta détermination avant d'aller en Australie!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso, je pense bien parti le Stan.. Continue comme ça, pas de blagues...
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Laissez tomber les amis, le match est déjà fini : 7/6 (2) 7/6 (9) pour Stan :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Stan :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah oui super, ils nous ont déjà mis le score :D
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Dur comme pronostique pour moi j'aime les 2 joueurs
mais je ne peut pas pronostiqué contre un suisse mais si je perd mon prono je serais quand même heureux pour lopez :)
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Stan en chie toujours contre GGL. Victoire de Guillermo
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Intense ce premier jeu, important de l'avoir gagner. Vamos guerrier
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Allez Stan Easy ;)
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan ;)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pourtant Stan n'a pas le service d'Errani XD
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Bien, Stan, on continue comme ça :)
1
possible
possible • 193 abonnés
Bien Stan ... le deuxieme la meme chose, enfin si tu pouvais eviter de te faire breaker ... juste pour en terminer sans puiser dans tes reserves
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Qu'est ce qu'il sert bien aujourd'hui l'enfoiré 😊 Allez Guillermo on tient son service, il va bien baisser à un moment en premières, ou alors l'air de Chennai a un effet particulier sur lui
1
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Le pire cest quil est pas mauvais GGL Wawrinka sert beaucoup trop bien si il baisse une fois ca peut le faire
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Come on Stan, mieux que ça ^^
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Allez, Stan, le break :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien mon stan ^^
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Stan veut absolument gagner la bagnole dernier cri de Renault , la Doggy qui ressemble à rien...
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Stan in the pocket
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Well done, Stan ! :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Super Stan :D
1
Afficher plus