Dur comme pronostique pour moi j'aime les 2 joueurs
mais je ne peut pas pronostiqué contre un suisse mais si je perd mon prono je serais quand même heureux pour lopez :)
Qu'est ce qu'il sert bien aujourd'hui l'enfoiré 😊 Allez Guillermo on tient son service, il va bien baisser à un moment en premières, ou alors l'air de Chennai a un effet particulier sur lui
Que le meilleur gagne...cad probablement Stan ^^
Allez, continue, Stan :)
mais je ne peut pas pronostiqué contre un suisse mais si je perd mon prono je serais quand même heureux pour lopez :)