14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Fabio Fognini • Acapulco 2011

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 111 live 110
5
6
7
0
0
7
3
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chepard
chepard • 1 abonnés
Allez stanislas
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Normalement sa devrais se passer tranquillement pour le suisse
tennisfrançais33
tennisfrançais33 • 19 abonnés
Il ne faut pas souséstimer Fognini sur terre battu il a tout de même battu Monfils a R-G
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Sa fait un an quand même et les temps changent vite surtout au sport
tennisfrançais33
tennisfrançais33 • 19 abonnés
Hehe !!!! c vrai ça :)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Maintenant monfils ne ferais qu'une bouché de mister fognini
tennisfrançais33
tennisfrançais33 • 19 abonnés
Stan doit tenir son break
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Tkt y va rebreak l'italien maintenant :)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Débreak de fognini !!! quelle relâchement de wawrinka !!! il est mal barré pour le gain du premier set maintenant
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Wawrinka menait 4-1
Et Fognini le rattrape 4-4 ,
Vous êtes sur qu'il est pas blessé ?
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Ah non pas blessé y'en a marrre la tout le monde se blesse en se moment et moi je perd mes pronostics
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Ouais , ce serait balo que Wawrinka abandonne
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Pourquoi il abandonnerait ? il est pas blessé .
tennisfrançais33
tennisfrançais33 • 19 abonnés
Surtout au deuxièmes tours !!!!!
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Balle de set écarté par Wawrinka
cannabix
cannabix • 1 abonnés
Premier set pour Fognini 7-5
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Pourquoi le score est bloquer sur la balle de set de Fognini ?
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Aller wawrinka !!! tu avais le match en main au début
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Yes, 4-1 Waw 😕 Allez Stan :)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
On dirait un match féminin !!
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
D'accord avec toi, lucas
....
il me fais peur, mon cher compatriote Wawrinka
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
ALLER STAN !!!!!
et bonne nuit aussi
xD
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Sa va, il se reprend ...
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Mais pour la suite du tournoi, il faut de l'entousiasme !! Dans le 1er set, il avait beau faire de beaux points et sauver des balles importantes, à aucun moment je ne l'ai vu serrer le point ou s'encourager comme il le fait souvent. Ce n'est qu'au 2ème qu'il à commencer à vraiment être à fond. Il faudrait aussi qu'il gagne plus souvent son engagement.
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
En fin, si il gagne ce match déjà ...
sam70
sam70 • 5 abonnés
Il a duré des plombes ce jeu!!!
Elvis
Elvis • 1 abonnés
Ils sont tous obèses les ramasseurs de balle :O
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Mdr c'est vrai, ce serai le moment là Waw ...
Elvis
Elvis • 1 abonnés
Eh m.... aller WAWWWWW
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Ce match va laisser des traces pour celui qui passe car bientôt 3h de jeux ..
Afficher plus