Je pense qu’après ses deux derniers matchs, on peut légitimement décerner a wawrinka le titre de meilleur joueur de balles de break du tournoi !
Pk concrètement la on peut même pas dire que ca soit Federer qui les ait raté, c’est clairement lui qui les a sauvé avec bcp de cran et d’aplomb !
Quant a federer et son supposé mental en berne, et bien au contraire moi je trouve qu’il faut bcp de mental pour arriver a digérer de voir filer autant de fois sous son nez des balles de break. Quasi un jeu de service sur deux. Et on sait cb c’est dur de repartir derrière et de sauver ensuite son propre engagement. Pour preuve tsistipas, ou djoko a l’époque, n’ont pas eu ce mental la pour surmonter ca !
Donc bravo a stan pr ce caractère vaillant pour sauver tant de fois son service, et un grand bravo a rodger pour avoir tenu ses nerfs, garder le cap et aller chercher la victoire au bout !
Je suis en vacances moi môssieur. C'était le dernier jour. :'( Bon après travailler m'a jamais empêché d'être présent sur TT... Le dites pas à mon patron svp
Sans aucune exagération, je ressens une joie digne d’une victoire en Grand Chelem de Federer ?
Quel match... et revoir Federer en demi-finales ici... je n’ai plus les mots pour décrire tout ça oO
philou54 il y a quelques secondes
Nadal n'aura pas à s'employer pour arriver en finale
T'es pas fatigué de répéter la même chose sur toutes les feuilles de match des futurs adversaire de Nadal ?
Respire, mange des frites, bois un jus d'abricot :p
C'est pas une crêpe.
Cordialement,
La direction des noms propres.
Je connais le truc.
A 18h20 ils vont annoncer la reprise à 19h, à 18h50 ils vont l'annoncer à 19h30 et ainsi de suite.
#SNCF
"Si j’ai décidé de rejouer à RG c’est pour jouer face à Rafa"
Pk concrètement la on peut même pas dire que ca soit Federer qui les ait raté, c’est clairement lui qui les a sauvé avec bcp de cran et d’aplomb !
Quant a federer et son supposé mental en berne, et bien au contraire moi je trouve qu’il faut bcp de mental pour arriver a digérer de voir filer autant de fois sous son nez des balles de break. Quasi un jeu de service sur deux. Et on sait cb c’est dur de repartir derrière et de sauver ensuite son propre engagement. Pour preuve tsistipas, ou djoko a l’époque, n’ont pas eu ce mental la pour surmonter ca !
Donc bravo a stan pr ce caractère vaillant pour sauver tant de fois son service, et un grand bravo a rodger pour avoir tenu ses nerfs, garder le cap et aller chercher la victoire au bout !
Une comédie sérieux ! Je ne comprends pas pourquoi. Nadal vs Nishi ce sera une balade dans le parc tlm le sait.
Bon après travailler m'a jamais empêché d'être présent sur TT... Le dites pas à mon patron svp
Quel match... et revoir Federer en demi-finales ici... je n’ai plus les mots pour décrire tout ça oO
Federer vs Nadal
Djokovic vs Nadal
Federer vs Djokovic
Amaury Castel vs le second degré
Federer: 7h au total
Wawrinka: 5h06 à son dernier match
mais allez, je veux bien remettre le spécial fedex de 2011 ... le "doigt" mythique.
It's for you baby.
Respire, mange des frites, bois un jus d'abricot :p
Non par contre un 16eme c'est le ratio de bdb convertie par Roro dans ce match.
#LaPilulePassePas