Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ok je sors je vois la porte. xd
Ce qui ne l'a pourtant pas empêché de garder la ligne :)
Bravo Stefanos, dommage mais c'est de l'expérience engrangée. ^^
Quel match de folie !! 😀 On attendait un gros combat entre le revenant suisse et le jeune loup grec et bien on a pas été déçus. 😕
Stefanos n'était vraiment pas loin de rallier les 1/4, au final, il lui a cruellement manqué de réussite sur les balles de break.
On a eu de ces points de folie, notamment dans le deuxième avec l'amorti de Stan qui touche le filet sur une BDS de Stefanos... 😊 Et que dire de cette deuxième balle de match où Stan, qui aura puisé dans ses réserves, a bien défendu et met un passing que Tsitsipas pensait voir sortir !! Symbole d'un petit manque de lucidité dans les moments importants.
Dans ce match, Stefanos aura été très dangereux au service avec son gros kick extérieur, qui lui permettait souvent de prendre l'ascendant sur le Suisse. Le Grec a été très percutant sur tout le match mais cette instabilité et cette difficulté à concrétiser les occasions lui auront coûté la victoire. Car à partir du 4ème set, j'ai trouvé Stefanos au-dessus de Stan.
Stan a eu du mal en revers, sur le début du match. Puis, il s'est réglé petit à petit. 😊
Ce qui me fascine, c'est son mental, sa capacité à ne jamais rien lâcher même si c'est très dur. C'est cette résilience qui lui a permis de passer un cap supérieur en 2014 et de gagner 3 GC. 😕
Encore merci messieurs pour ce match de folie !! :D
Tsitsi a un bel avenir devant lui :)
Je vois mal Stan récupérer après un tel match, je pense que Fed est déjà en 1/2, à voir.
Et pour les détracteurs du grec, ce fut une belle accolade à la fin :)
Bravo Stan, respect !
Bravo à Tsitsipas aussi, ce joueur ne devrait pas trop tarder à gagner des GC?
Après aujourd'hui avec 5 balles de break converties seulement sur 27, ça ne pouvait pas passer...